Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
gmarie1

screens d'autres loco...

Recommended Posts

gmarie1    50

Visiblement, quelque chose ne va pas, pourtant j'ai vu mes images puis elles ont disparu pour être remplacé par un code pas normal à mes yeux....C'est toujours de cette manière que je fais sur d'autres forums...

Voir:

mes images...

 

Faut-il faire autrement ici?

@plus

 

 

Image IPB

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Visiblement, quelque chose ne va pas, pourtant j'ai vu mes images puis elles ont disparu pour être remplacé par un code pas normal à mes yeux....C'est toujours de cette manière que je fais sur d'autres forums...

Voir:

mes images...

 

Faut-il faire autrement ici?

@plus

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider?

Pourquoi mes screens ne se voient pas?

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour,

 

Le forum n'accepte pas le code HTML pour poster des images, il faut que tu utilises les balises images. Quand tu composes un message, clique sur la petite icône représentant une photo d'arbre, entre l'url de ton image et voilà...

 

Tu peux aussi attacher une image (ou un autre type de fichier) présente sur ton disque dur en utilisant le champ "fichiers joints".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

 

Le forum n'accepte pas le code HTML pour poster des images, il faut que tu utilises les balises images. Quand tu composes un message, clique sur la petite icône représentant une photo d'arbre, entre l'url de ton image et voilà...

 

Tu peux aussi attacher une image (ou un autre type de fichier) présente sur ton disque dur en utilisant le champ "fichiers joints".

 

Bonsoir et merci pour ta réponse...

C'est bien du bbcode que j'utilise mais je crois que mes images sont trop lourdes puis que la miniature fonctionne (voir exemple premier post)

Je suis têtu, je trouverai le juste milieu pour ne pas imposer aux membres un clic sur chaque photo et par conséquent de prendre une pub au passage.

Bon dimanche

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×