Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
pouspous74

présentation et beug lancement jeux et explicaiton téléchargement

Recommended Posts

pouspous74    0

Bonjour à tous!

 

Je suis nouveau sur le forum et novice dans le téléchargement. J'ai essayé de télécharger la ligne martigues toulon et quand je veux lancer le jeux sur TS2019 cela m'affiche la photo en PJ....

 

Quelq'un peut m'expliquer ce que j'ai pu louper ou comment ça marche? une procédure de téléchargement de A à Z (tuto vidéo ou autre)...

 

Bonne journée à tous et merci d'avance pour vos réponses...

73458936_414501792593013_1662906157557088256_n.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Bonjour et bienvenue. Je te suggère d'aller en page "FAQ" (Foires aux Questions) et de la lire en totalité, tu apprendras beaucoup de choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pouspous74    0

justement je suis allé sur la FAQ et regardé les captures d'écran la première partie pour télécharger le fichier et l'importer ok!... c'est la suite qui est hyper floue pour moi.... #tropnul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Sur le vu du screen, il te manque une loco et les voitures... Va sur le site de PierreG :

http://ajrailsim.free.fr/modeles.htm

- Télécharge la loco BB67400_CL47 et les voitures RRR. Dézippe tout ça dans ton répertoire "railworks", ça devrait arranger pas mal de choses.

Et surtout, lis bien le fichier pdf normalement joint à la ligne Martigues-Toulon, il t'indiquera tous les assets nécessaires au bon fonctionnement de la ligne. C'est pour cela que je t'encourageais à bien lire la page "FAQ". Utiliser les lignes freewares téléchargeables ici n'est pas toujours très simple.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×