Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 242 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

garcia richard

Commande d'aiguille française

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonsoir,

Une petite nouvauté pour "RS" une commande d'aiguillage, SNCF.

A vous de la placer ou vous le voulez, bientôt une commande électrique, et si vous insistés j'ai crérais une à vapeur :lol:

Amitiés za tous

Richard

Image IPB

 

PS: IL ne sont que de la déco

 

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Bonsoir,

Une petite nouvauté pour "RS" une commande d'aiguillage, SNCF.

A vous de la placer ou vous le voulez, bientôt une commande électrique, et si vous insistés j'ai crérais une à vapeur :lol:

Amitiés za tous

Richard

Image IPB

 

 

PS: IL ne sont que de la déco

 

Sans déconner, c'est censé ressembler à un levier type I (levier à cran) de la SNCF avec la tringlerie qui va avec ??? Pour de vrai ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Sans déconner, c'est censé ressembler à un levier type I (levier à cran) de la SNCF avec la tringlerie qui va avec ??? Pour de vrai ???

Les rares personnes n'ayant pour intention que de râler ou critiquer de manière stérile et négative ce que j'ai pu créer peuvent passer leur chemin!

 

Les goûts et les couleurs ne se discutant pas, si une Route, ou un objet, vous déplait, n'hésitez pas à la désinstaller, c'est aussi simple que ça, vous êtes libres. Par contre si vous aimez, faites-vous plaisir !

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Relax buddy ! Je ne te jette pas la pierre car premièrement je ne crée pas d'objets donc je n'ai aucun mérite à en retirer sur ce point, secondo je ne sais même pas qui est l'auteur de cet objet (mais vu ta réaction cela doit être toi), et tertio, tes dernières modélisations n'ont rien à voir avec tes anciennes.

 

Cela aurait pu être un modèle régional que je ne connais pas, car je n'ai jamais vu encore de levier avec un bâti faisant à lui seul plus de la moitié en hauteur que le levier.

 

Si on est bien d'accord, cet objet est donc bien être un levier type I comme on le voit ici :

 

Image IPB

 

 

Je dis juste qu'il y a un air de famille mais que cela ne me semble pas ressemblant, du moins pas assez pour pouvoir le mettre dans les lignes RS que nous voyons fleurir sur ce forum. La modélisation est très médiocre.

 

Par contre, tes signaux semblent prometteurs (c'est comme Zvince, la différence entre ses premières modélisations et les actuelles n'ont rien à voir). Disons que tes objets anciens mériteraient d'être revisités.

 

Et excuse moi si j'ai blessé ton orgueil, ce la n'était pas le but.

 

Benoît (alias Jules)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×