Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
francois34

Matériel Roulant à télécharger

Recommended Posts

francois34    2

Bonjour à tous,

je suis en train de me renseigner pour télécharger du matériel pour un scénario ... mais je rencontre un problème le matériel roulant à utiliser par le développeur de la ligne ( Steph83) je n'arrive pas a le trouver dans l'onglet du forum .. est-ce possible que le matériel ne soit plus disponible ? ce sont  des BGC-XGC-ZGC V4 et d'autres locs ..

je suis désolé.. je ne fais que poster des messages un peu partout mais ce simulateur n'a pas l'air très simple pour l'ajout de cartes françaises !
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour, effectivement ce matériel n'est plus dispo ici, il faut aller sur RW Central. et pour ça débloquer son adblocker si il y en a un.... :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
francois34    2

Oups.. tu me parles en chinois là .. haha désolé je débute sur le simulateur ainsi que sur le forum .. j'essaie de télécharger une ligne de Béziers - Port la nouvelle car je suis de cette région et j'aimerais bien y rouler dessus mais j'ai du mal à trouver ... je suis dépassé par ce qu'il faut faire ... c'est compliqué je trouve ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Concernant le BCG, va sur rwcentral : https://www.rwcentral.com/?ct=1576158847

Ouvre-toi un compte là-bas et récupère le BCG dans la section téléchargements.
Pour le reste, comme tu dis, TS est compliqué. Mais c'est en mettant les mains dans le cambouis qu'on apprend. ;)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Non, non Bernard pas avec le camboui malheureux ...c'est au gel hydroalcoolique qu'on se lave les mains....:o

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
TS n'est pas compliqué... juste une palanquée de règles à apprendre!
Ce sont les gens qui l'utilisent qui sont compliqués!  :wacko:

Bonne journée...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 4 minutes, Flash_2013 a dit :

Salut,
TS n'est pas compliqué... juste une palanquée de règles à apprendre!
Ce sont les gens qui l'utilisent qui sont compliqués!  :wacko:

Bonne journée...

Sympa, comme remarque... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,621
Le 26/03/2020 à 13:15, La grenouille a dit :

c'est au gel hydroalcoolique qu'on se lave les mains....

Bonjour  la grenouille verte ! . . .  Oui  effectivement, c'est bien au gel hydroalcoolique  que les batraciens se lave leurs petites pattes palmées ! . . . :P

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
francois34    2
Il y a 3 heures, Flash_2013 a dit :

Salut,
TS n'est pas compliqué... juste une palanquée de règles à apprendre!
Ce sont les gens qui l'utilisent qui sont compliqués!  :wacko:

Bonne journée...

Je ne sais pas si ce message est censé m'être destiné ou pas ^^" Mais si c'est le cas effectivement il y a un début à tout et c'est pour cela qu'une communauté à été crée je pense..
Je fais peut être parti de " ces gens compliqués " comme tu dis si bien mais une fois que j'aurais compris le fonctionnement je n’embêterai plus personne

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

François34, tu n'embêtes (presque) personne ici. N'hésite pas à demander quand tu as besoin, et ignore les remarques déplacées. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Il y a 6 heures, francois34 a dit :

Je ne sais pas si ce message est censé m'être destiné ou pas ^^" Mais si c'est le cas effectivement il y a un début à tout et c'est pour cela qu'une communauté à été crée je pense..
Je fais peut être parti de " ces gens compliqués " comme tu dis si bien mais une fois que j'aurais compris le fonctionnement je n’embêterai plus personne

Salut,
Désolé je me suis mal exprimé! je ne pensais pas aux utilisateurs, mais aux développeurs... de routes, matériels et objets divers.
Merci évidemment pour leurs créations, même si parfois ils sont difficiles à suivre...
Bonne soirée!

 

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites

×