Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 1 Anonymous, 36 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

BB669204

Steam locomotive MAV 424 ...

Recommended Posts

rtvsat    6

Bonjour,

 

Tu dois extraire le fichier avec l'extension RPK de l'archive et ensuite l'installer avec Package Manager.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Sinon avec la fonction recherche du forum tu trouveras plusieurs sujets où ta question est abordée et solutionnée. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB669204    0

Bonjour

 

L'installer , j'arrive à le faire mais c'est la mettre dans un scénario :P

 

une personne peut m'expliquer ?

 

amitié

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Relis le forum !!!!!!!!!!!!!! (je suis désolé mais y'en a marre !!!!!!! y'a 5000 questions pour la même chose, il y a un bouton rechercher sous la bannière, utilises le !!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Relis le forum !!!!!!!!!!!!!! (je suis désolé mais y'en a marre !!!!!!! y'a 5000 questions pour la même chose, il y a un bouton rechercher sous la bannière, utilises le !!!)

 

Grégoire, calme toi ! On est pas là pour péter un plomb à chaque intervention comme tu fais !

 

BB669204, pour faire très vite, tu dois ajouter les objets du développeur de ta machine dans l'éditeur via le filtre d'objets puis dans l'outil scénario de l'éditeur, tu auras accès à ta machine pour la placer sur tes voies. C'est la même manip que pour importer d'autres types d'objets sous Rail Simulator qui a déjà été décrite sur ce forum.

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Attends, je pète pas un plomb, déjà, je me retiens de répondre à beaucoup vis à vis de ce genre de remarques !! Mais attends, là, je me demande sérieusement si c'est pas fait exprès !

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=1175

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=1142&hl= (en bas)

 

Enfin bon, je suis sûr que ça a été mis à plein d'autres endroits !

 

Vous m'accusez de péter mon câble mais de temps en temps c'est vraiment n'importe quoi, mais bon je me terrai maintenant... au fait, une petite question, comment on installe un matériel ?

 

...

 

Grégoire

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites

×