Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 2 Anonymous, 27 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Vouss-vouss

Train simulator 20 ??

Recommended Posts

Vouss-vouss    2

Bonjour a toutes et tous , alors voila je lance mon premier post ! J'etait un utilisateur de l'ancienne génération de TS ( 2001 ) et j'ai vue que depuis TS s'est ultra perfectionner DONC je voudrait savoir QUEL TS installer ? 2020 ? 2019 ? 2021 ? PRO ? De luxe ?? Quel version dois-je telecharger , et j'imagine qu'avec ca il y a plein d'autre logicielle ( appli ??? ) que je doit installer . La sur le coup , si j'ose dire , j'ai un train de retard :huh: Que me conseiller vous ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour à toi

Je te répondrai qu'actuellement il y a des promos Steam voir post des Le coin des promos et bonnes affaires

Néanmoins c'est bien si tu ne désires que des DLC our compléter ton TS.

pour le TS le plus simple est d'aller sur Instant Gaming et de télécharger le 2020 pour 6,50 € ou un de ceux qui t'intéressent 2017 etc selon la route que tu choisis
https://www.instant-gaming.com/fr/rechercher/?query=train
Souvent d'ailleurs on a plus d'intérêt à acheter d'autres anciens TS ci-joint dessous un petit fichier qui récapitule les TS

ensuite la mise à jour vers TS 2021 se fera automatiquement au lancement de Steam.

Attention tu ne vas pas avoir les routes de TS2021 qui lui coûte en promo  20,99 € tu ne vas avoir que celles que tu auras achetées selon ton TS choisi.

Néanmoins si tu vas sur Steam avec les soldes encore valable 24H00 tu pourras compléter routes ou Loco.
Profite bien de ce jeu et du forum

TS20XX content.txt

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,519

Je te recommande d'aller lire notre FAQ.
Le moteur du jeu est toujours le dernier en date, mis à jour par Steam, ce que tu achètes avec les "versions" 2020, 2019 etc..  c'est le contenu. Regarde si dans les anciens TS il y a des choses qui peuvent t'intéresser. On en trouve facilement à moins de 10€ (en général, 3 lignes et le matériel qui va avec)

Si tu ne sais pas où, demande nous ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vouss-vouss    2

Bon énorme problème ! J'essaye depuis 2 jours de m'enregistrer a Steam MAIS a chaque fois que je rentre la clé de l'achat du simulateur ce ne reconnait pas le code.Vous avez une solution ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×