Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Rye_Akai

Programme RSSLO pour installer une route

Recommended Posts

Rye_Akai    717
Posted (edited)

Bonjour tous le monde !

Je décides d'ouvrir ce topic car je suis confronté à un problème que je ne comprends pas du tous !

Cela se déroule dans ma route "Entre Champs & Forêts" dans la nouvelle version qui doit arriver prochainement, dans le scénario du train IC, alors que j'arrives à Avlè et que j'enclenches les freins...voilà qu'un message apparaît sur mon écran "Use RSSLO software to install the Mittenwaldbahn" puis après quelques secondes "End of scenario" et le train effectue un freinage d'urgence.

Ce bug me laisse assez perplexe puisque j'ai la route en question et j'utilises même des assets qui viennent de cette dernière et c'est la première fois que cela m'arrive...est-ce que quelqu'un sait pourquoi cela m'arrive ?

Voici une vidéo du bug :

Même dans l'éditeur cela me fait...

24010_513.jpg

Edited by Rye_Akai

altea86    122

Bonjour.

Peut être que tu as la mttenwaldbahn de dtg et pas celle de rsslo.

Thierry 

Rye_Akai    717

Oui j'ai effectivement la version de DTG, mais je ne vois pas pourquoi ça me mettrais un message comme celui-là vu que ce n'est pas le même développeur ?

altea86    122

J'ai déjà eu la même chose  avec une loco je crois et j'ai ai acheté la loco chez rsslo et plus de souci.

Je crois que dtg met son nez dans les lignes et le matériel des autres.

Exempl,j'ai acheté  le br 425 de chez tsg et dans les assets,il apparaît  dans tsg steam

Rye_Akai    717

Donc...tu es entrain de me dire...que je dois acheté une nouvelle fois la route mais cette fois-ci chez RSSLO ?

altea86    122

En aucun cas je ne veux te pousser à  acheter à ligne de rsslo. Je n’ai pas d’action chez eux.

Supposons que ce que j'ai dit au  dessus, ne résout pas ton problème, je ne voudrais pas qu'on dise que je t'ai dit  d’achete la ligne .

Ce qui a résolu mon problème, ne résoudra peut être pas le tien.

C'est est juste une réflexion

Après, c'est toi qui voit.

Rye_Akai    717

Non j'ai pas dis que tu m'incitais a acheté la ligne, c'est juste que si c'est bien à cause de ça, c'est le bug le plus stupide et incompréhensif que j'ai jamais vu sur le simulateur ! D'où pourquoi je faisais cette réflexion, j'attends des nouvelles de RSSLO puis je vais voir !

Rye_Akai    717

PROBLÈME RÉSOLU : Oui...il fallait avoir la version RSSLO, là j'avoues que je suis...complètement abasourdis ! Mais bon...aux moins je n'ai plus le bug !

jibeh    4,720

c'est un peu le même problème avec une ligne comme la Konstanz-Villingen (= Assets\virtualRailroads) qui est sortie chez l'éditeur,
et ensuite sur steam, mais pas avec le même n°