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La route est disponible ! Vous aurez l'occasion de conduire une AM86 avec la dernière mise à jour de DTG ! Attention à bien lire le manuel, j’insiste bien là-dessus !
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Rye_Akai started following Entre Champs & Forêts
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Version 0.1.2
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Mon deuxième projet est maintenant disponible ! Cette route, est la nouvelle version du vieux projet "Spont - Dinante - Hast", je trouves que maintenant c'est beaucoup mieux que dans l'ancienne version ce que j'ai fais ! Veuillez, s'il vous plaît, lire le manuel avant d'installer le circuit, il y a une liste des modes payants et gratuits (Avec lien) qui se trouve à l'intérieur. Veuillez également prendre note que dans le dossier de téléchargement, il y a deux dossiers zips contenant des modes qui ne sont disponible que sur un serveur Discord dont je fais partie. Son auteur m'a autorisé de les mettre, mais ne les mettez pas ailleurs sans son autorisation ! La version 0.1 est la version bêta du projet, il n'y a qu'une ligne disponible actuellement et un seul scénario. INFORMATION IMPORTANTE : La route fonctionne également sous la version "64-bits DX12 Experimental", mais même avec mon nouvel ordinateur, cela rame énormément. Si vous avez un ordinateur un peu plus puissant niveau processeur (Aux moins I5 12é génération minimum, NVIDIA RTX 3060 & 16gb Ram), peut-être que vous n'aurez aucun soucis, mais je vous conseille fortement d'y joué en version 64-bits. REMERCIEMENT SPÉCIAL : SKTrains : Pour m'avoir autorisé à mettre ses modes gratuits dans le dossier de téléchargement (Uniquement ceux qui sont nécessaires) Alola : Pour la traduction de mon manuel en Anglais & Français Les créateurs : Qu'ils nous proposent différents objets qui nous seront utiles dans nos routes CONTACT : Si vous rencontrez un soucis ou que vous avez une question, s'il vous plaît, contactez-moi en privé via les liens qui sont présents dans le manuel, ou alors déposer un commentaire sous mon fichier et je vous y répondrais. Je vous souhaite une bonne route ! -
Bonne nouvelle ! Avec la mise à jour qu'ils ont fait, la totalité (ou presque, faut voir avec la HLE13 chez les autres), des produits de SKTrains refonctionnent !
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Bonjour Bubu, Je voulais savoir, est-ce que tu as mis un lien de téléchargement pour ton AR41 ? Je dois avoué que ça m'intéresse.
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Non sûrement un bug d'affichage, ce sera remédié dans une futur mise à jour (Version 0.2).
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Bonjour tous le monde ! Voici le scénario en vidéo qui sera disponible la semaine prochaine ! Un trajet qui dure environ 30 minutes, avec une difficulté moyenne. La date de sortie est en fin de vidéo !
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Je viens de m'apercevoir de quelque chose mais...je ne sais plus mettre les trains dans les portails ! Je penses que c'est en lien avec la mise à jour car ça le fait partout !
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Matériels roulant Belge (Avis et retour d'expérience)
Rye_Akai replied to jibeh's topic in Discussions générales - TS 2022
C'est peut-être en lien avec la grosse mise à jour du simulateur récemment, cette mise à jour a fait planté pas mal des produits de SKTrains, il est entrain de préparer les mises à jours quand la mise à jour du simulateur sera stable. -
Et voici la dernière partie de la construction de la ligne 52A ! Prochaine étape : Publication de la ligne prochainement ! La prochaine construction sera la ligne 49 dont je dois encore préparer une fiches techniques avec les gares et le nombres de kilomètres entre eux !
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Ce sera la dernière, car je viens de terminé la ligne il y a quelques heures Il n'y aura pas la Semois c'est vrai une ligne 100% fictive ^^
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Et voici la 3e partie de la construction sur la ligne 52A ! La 4e partie sortira demain, j'ignore encore si ce sera la dernière ou bien l'avant-dernière !
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Bonsoir à tous ! Je fais ce post pour vous annoncer que la ligne 52A se termine tous doucement, aujourd'hui j'ai terminé l'avant dernier tronçon avant le terminus, en principe, je commencerais Vendredi le dernier et peut-être que du Week-end, je terminerais la ligne entièrement ! Mais surtout, ce week-end, exceptionnellement (Ou pas, dépends de moi), il y aura une vidéo le samedi (3e Partie) et une Dimanche (4e (Et peut-être dernière partie)) Je penses que la 4e durera bien plus longtemps étant donné qu'elle ne fait qu'entre 40 et 50 minutes pour la finalisation de la dernière gare. Je n'ai pas encore de date de sortie de cette ligne, mais je pense que cela se fera au début voir milieu du mois de Juin, probablement un Week-end, vu que j'aurais plus de temps. Il n'y aura pas de bande annonce à cette occasion, ce n'est qu'une version Bêta. Ce sera tous ! En attendant, profité du paysage de Los, la dernière gare avant le terminus !
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Cela fait extrêmement plaisir de ne plus avoir ce bug ! (Enfin de compte, il était encore là, c'est les aiguillages qui ont bug suite à la mise à jour, mais maintenant ils ont été remplacés et ça fonctionné comme avant !). Donc ! Voici la deuxième partie de la construction de la ligne 52A, on se rapproche tous doucement de la fin ! Il ne reste plus que 3 arrêts à faire, une fois Malonne terminé entièrement, le projet sortira sous une version 0.1 (Bêta Version), un manuel sera aussi disponible avec tous le matériel nécessaire (Moins que dans le précédent en soit et je tiens à le dire car je vois beaucoup me faire la reproche : N'acheter pas tous, si vous n'avez pas des modes payants sur vos simulateur, prenez-les plutôt pendant les soldes ou un par un mais pas tous d'un coup !) On en est plus à la moitié, sûr et certains il y aura une 4e partie, mais je ne sais pas si cela se conclura dans une 5e partie, faudra voir où j'en suis, mais une fois les rails déposés à Malonne, il n'y aura qu'une seule vidéo sur la construction de Malonne. Voilà ! Bon visionnage !
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Une ligne à la fois fictive et rée - Des hautes-fagnes jusqu'aux Ardennes (SNCB)
Rye_Akai replied to Rye_Akai's topic in Création de lignes
En raison de travaux réalisé par Infrabel, aucun train ne circule pour le moment entre les gares de Membres <-> La Membrette <-> Le jardinet. Un important de chantier de voie est en cours. Ce chantier vise à remplacer l'infrastructure vieillissante et à remplacer les anciens rails par de nouveau. Plus d'info dans quelques jours... Les travaux pour la version 2.0 sont en cours ! Pour l'instant, aucune date de fin est à prévoir, je laisse la personne qui s'occupe de ce projet, prendre son temps ! Dans cette version 2.0 ce sera : Remplacement des rails Remplacement des Caténaires SB par ceux de SKTrains (2e version) Remplacement des bornes KM & HM Allemands par ceux de Coha Remplacement des quais Allemands/Autrichiens/NS par ceux de GM/Français En attendant cette version 2.0, cet été sortira une version 1.1 du circuit, je n'ai pas encore de date précise, mais cela devrait arriver entre Fin Juin, Début Juillet. Dans cette version 1.1 ce sera : 3 nouveaux scénarios Soyez patient pour la grosse mise à jour 2.0 ! -
Bonjour tous le monde ! C'est avec une immense joie que je vous annonce que grâce à la nouvelle mise à jour de DTG sur le simulateur, je vais pouvoir maintenant poursuivre la construction de la ligne 52A ! En effet, le fameux bug du Out Of Memory qui se manifestait sans aucune raison est désormais partie et cela fait du bien de pouvoir changer les aiguillages sans aucun soucis ! Une fois la ligne 52A terminée, la Version 0.1 de la ligne sortira sous le nom provisoire de "Spont + Ligne 52A" !