Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
pierrot de calais

modelisation de terrain

Recommended Posts

:) tout d'abord bonjour a tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

je suis nouveau et je decouvre railsimulator .

voila a un moment du tuto il faut utiliser les dossiers dans l'arboescence'souce develloper addon templateroutes

mais ceux ci n'existe pas faut il les creer ou utiliser le dossier contenant deja un fichier 'route'

un petit coup de main serait le bienvenu la realisation ne semble pas poser de probleme sauf ce detail

d'avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

:) tout d'abord bonjour a tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

je suis nouveau et je decouvre railsimulator .

voila a un moment du tuto il faut utiliser les dossiers dans l'arboescence'souce develloper addon templateroutes

mais ceux ci n'existe pas faut il les creer ou utiliser le dossier contenant deja un fichier 'route'

un petit coup de main serait le bienvenu la realisation ne semble pas poser de probleme sauf ce detail

d'avance merci

 

Bonsoir Pierrot.

 

Bienvenue à toi, et merci pour tes bons voeux,Bonne et Heureuse année à toi aussi,

 

Oui tu dois créer une arboressence dans le dossier source semblable à la suivante (Tous les dossier ne sont pas utiles à tout les dévelopeurs mais si tu les crées tous tu est parré pour toutes les création: objets, routes, matériel roulant....

 

Source

Pierrot (par exemple)

Essais (par exemple)

Audio (A partir d'ici les dénominations sont impératives)

Environment

Terrains

Particle

RailNetwork

Track

TrackRules

Tu trouveras l'arboressence complête dans le document joint page 2 et 3.

 

Bon amusement

1.01_Provider___Product_Setup.pdf

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir Pierrot.

 

Bienvenue à toi, et merci pour tes bons voeux,Bonne et Heureuse année à toi aussi,

 

Oui tu dois créer une arboressence dans le dossier source semblable à la suivante (Tous les dossier ne sont pas utiles à tout les dévelopeurs mais si tu les crées tous tu est parré pour toutes les création: objets, routes, matériel roulant....

 

Source

Pierrot (par exemple)

Essais (par exemple)

Audio (A partir d'ici les dénominations sont impératives)

Environment

Terrains

Particle

RailNetwork

Track

TrackRules

Tu trouveras l'arboressence complête dans le document joint page 2 et 3.

 

Bon amusement

ok merci

salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×