Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
amename

Export fichiers RPK vers RW

Recommended Posts

amename    2

Bonsoir à tous

 

Venant d'installer RailWorks, j'ai commencé a copier/coller les répertoires Assets, DEM et Source de RS, dans RW, mais je ne sait pas dans quel dossier et fichier exporter le fichier RPK , que je viens de créer avec PackageCréator., de ma route personnelle et avec quel logiciel. ( Package Manager ??? )

 

Vous serait-il possible de m'éclairer.???

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Dans la fenêtre de lancement Railworks, tu cliques sur l'onglet Package Manager, là tu cliques sur le bouton Install et tu sélectionnes ton fichier xxx.rpk pour qu'il soit inclus dans le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour orangina75

 

Merci pour le conseil.

 

J'ai appliqué ta solution sans résultats. Ma route n'apparait pas dans le jeu ni dans la fenètre de droite.

 

Je vais donc reposer la question différemment sans modifications préalable ( RPK ) de ma route avant le transfert.

 

Comment transférer une route perso, crée dans RailSimulator vers RailWorks, sans avoir modifié préalablement quoique çe soit du fichier.???

 

Merci pour ce nouveau dérangement

Cordialement

 

M.M.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour orangina75

 

Merci pour le conseil.

 

J'ai appliqué ta solution sans résultats. Ma route n'apparait pas dans le jeu ni dans la fenètre de droite.

 

Je vais donc reposer la question différemment sans modifications préalable ( RPK ) de ma route avant le transfert.

 

Comment transférer une route perso, crée dans RailSimulator vers RailWorks, sans avoir modifié préalablement quoique çe soit du fichier.???

 

Merci pour ce nouveau dérangement

Cordialement

 

M.M.

 

Bonjour,

En faisant un fichier rpk avec package manager de RS (Si pas éffacé)

ou avec RWtool pro, petit logiciel que l'on obtient après une petite donation mais en démo 30jours avant.

Bon train

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×