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amename

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  1. Bonjour à tous Afin d'espérer trouver, pour régler mes messages d'erreur ci dessus, je souhaiterais savoir, dans quel répertoire et fichier ( bin, xml, etc.... etc....,), le message d'erreur tire son information ( pour matériel roulant ).. Cela pourrait venir d'une mauvaise rédaction d'un mot, ou d'une modification d'un titre..... Merci pour votre attention Cordialement M.M.
  2. Recherche listes materiels

    Bonjour à tous Je viens tout d'abord vous remercier pour vos conseils et recommandations. J'ai pu faire fonctionner 10 des 12 scénarios de cette magnifique ligne. Pour les 2 autres, et après trois jours de recherche tout azimut, je n'ai pas trouvé pour le matériel suivant: => H0d Hopper Cargo => H0d Hopper Railion ( le mot H0d est peut être mal écrit, ayant des difficultés pour le lire dans le message d'erreur ) Si parmi vous quelqu'un les possèdent, accepterait-il de me les faire parvenir.????? Merci d'avance Bon week end à tous Cordialement M.M.
  3. Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment remplacer une motrice ou un wagon d'une rame joueur ou statique, d'une activité. Par exemple: comme dans MSTS avec CONVOI 1.5 Merci pour vos conseils Bonne soirée M.M.
  4. Bonjour à tous Reprenant ce jeu après 2 ans mis de coté, et, ayant installé la ligne Beziers_Narbonne, j'ai, en lancant les 11 activités , un message d'erreur apparait sur chacune, disant qu'il me manque du matériel en majorité français Je voudrais donc savoir, si une liste de matériels nécessaire à été publié avec la ligne et, eventuellemùent avec les activités.??? Ne sachant pas si je possède les Assets payants, serait-il possible de me citer quelques noms du matériel, ainsi que le nom du créateur, afin de me permettre de contrôler ma liste. Merci d'avance pour ce dérangement Cordialement à tous M.M.
  5. Bonsoir grem_ripert68 Le même problème s'est posé à moi. Depuis le passage à RS2014, au mois de septembre dernier,, il est impossible d'exporter un objet créé avec 3dsmax étudiant. L'objet s'exporte bien mais pas la texture ( donc invisible ). J'ai passé 4 mois, avec la complicité d"amis sur ce forum, sans résultats. J'ai .depuis abandonné. Si avec des amis tu arrive, je suis preneur de la méthode. En attendant j'ai mis sous le coude RS2014 pour me tourner vers OpenRails. Bien, amicalement M.M.
  6. Bonjour à tous Une précision, en ce qui me concerne, je suis en 64 bits ( Windows7_64bits, TS2014 et plugins2014x64bits, 3dsmax étudiant 2014x64bits ), et ça ne marche pas..... A+ M.M.
  7. Bonjour à tous Je viens mettre mon grain de sel à cette discution car j'ai essayé pendant trois mois ( depuis la MaJ 2014 ) d'exporter des objets vers TS2014, avec 3dsmax 2011 et 2014 version étudiant, avec les plugins Steam 2011/2012/2013/ et 2014, sans résultats, ( la trace de l'objet apparait bien dans le jeu, mais pas la texture, donc on ne le voit pas ) J'ai finalement abandonné. A titre information: avez-vous remarqué sur la page de lancement du jeu, la présence du logo d'AUTODESK.??? Et oui, la marque de 3dsmax est partenaire de Steam pour ce jeu. Alors, il est probablement certain qu'AUTODESK à tout fait pour que les nouvelles versions de TS2014 et futures, ne puissent accepter les objets créés avec la version étudiant de 3dsmax: question Marketing , vous obligeant, si vous désirez continuer à créer pour Steam, d'acheter la version payante à 3600 Euros à la FNAC. On peut toutefois espérer, qu'un d'entre nous, fort en informatique, puisse nous sortit un additif permettant de remedier à cette situation. Comme certain le dit . voili, voilou, voilà......... Amicalement M.M.
  8. Re-Re rtvsat Je suis allé sur ce site, mais l'ouverture de ce fichier me renseigne pas.( il est bizarroïde ). J'ai essayé également de dézipper ce fichier DLU avec 7Zip et copier le résultat dans plugins : rien a faire. Il est vrai que les extensions ne sont pas des DLL et non pas le même nom. En dernier ressort, avant abandon sous le coude, accepterais-tu de me faire parvenir ces fichiers en MP, pour essais sur 3dsmax 20011 64bits.??? Tous mes remerciements d'avance Maurice
  9. Re rtvsat Dans mon dossier " /.../Railworks/Dev/MaxPlugins " je n'ai que ceux çi "RWMaxPlugin2011_x64 et x86 " ,et les suivats 2012/ 2013/2014 Dans " C/ProgrammeFiles/Autodesk/3dsmax 2011/plugins/ " les fichiers ci dessous sont absents, comment se les procurer.??? Ephere.Data.Conversion.Image.Photoshop.dll Ephere.Gui.dll Ephere.Utilities.dll WeifenLuo.WinFormsUI.Docking.dl Désolé pour ce nouveau dérangement. Maurice
  10. Bonsoir à tous Bonsoir rtvsat Merci pour ta réponse, et sans rancunes pour ton retard. J'ai bien mis le fichier " RWMaxPlugins2011_x64 " dans le répertoire " C/ProgrammeFiles/Autodesk/3dsmax2011/Plugins/... " avec ou sans le dossier " Kuju " ( existant d'origine ), ou, avec ou sans le fichier " KujuSimMatérial " et également, en créant un sous_répertoire: " RW ". Dans tous les cas, dans 3dsmax 2011x 64Bits, et dans la fenêtre " Editeur de matériaux/Standart/ le nom de "RWMaterial " n'apparait toujours pas. Serait-il possible de me préciser ce qui se trouve comme fichiers, dans ton dossier " Plugins " D'autre part avec quel logiciel serait-il possible d'ouvrir ce fichier d'extension " DLU " qui me permettrais de trouver la solution. Merci pour tout Amicalement Maurice
  11. Bonsoir à tous Malgré l'absence de réponses à mes questions, je continue de rechercher le pourquoi de la non exportation de mes textures de 3dsmax 2011 64bits vers TS2014.( modifiés aux normes avec Photoshop Elements ) Aujourd'hui je souhaiterais savoir avec qu'elle nouvelle extension l'on doit exporter un objet maintenant, depuis 3dsmax2011 vers TS2014.??? Ci-dessus, l'ami " rtvsat " parle de PSP, or je ne le trouve pas dans Photoshop Elements. ??? Je précise également que je ne peut toujours pas afficher dans le navigateur de matériaux le nom de RWMaterial malgré des essais tout azimuts. Merci de bien vouloir essayer de m'aider, cela fait 2 mois que je piétine sur ce sujet, et les nerfs en prennent un coup. Cordialement M.M.
  12. Bonjour a tous Connaitriez-vous un logiciel pour ouvrir la nouvelle extension DLU du plugins de 3dsmax 2011 cité ci-dessus Merci pour votre aide Cordialement M.M.
  13. Bonsoir Julien Merci pour ta réponse. Je viens d'essayer ta proposition, en créant un objet en fixe et en loft, résultats = aucunes textures s'exportent. Je lance un ultime appel, cette fois ci, vers ceux qui utilisent ce logiciel et qui habitent dans la région de Grenoble, de bien vouloir me contacter, tout d'abord par MP, afin de pouvoir, dans un deuxième temps, se mettre en relation téléphonique et régler si possible ce problème ( j'arrive à penser que par téléphone l'explication des problèmes sera plus facile.) Dans l'attente recevez tous mes remerciements pour ce vous avez fait pour moi. Amicalement M.M.
  14. Bonsoir à tous Je m'adresse à tous et en particulier aux utilisateurs de 3dsmax 2011 et plus récents, pour leur demander quel est le nom du logiciel qu'ils utilisent pour ouvrir les fichiers ACE,convertis par RWAceTool, après avoir été exportés en PNG avec PhotoshopElements.?? Ceci me permettra peut être d'avancer dans ma recherche, pour résoudre mon nouveau problème d'export de textures ( aucunes textures ne passe sur objets fixes ou lofts ) suite à une perte de mémoire il y a quinze jours, de Windows7 ( C\ ) Merci pour votre compréhension et bonne nuit Cordialement M.M.
  15. Bonsoir à tous Je relance ce sujet, car essayant de passer de 3dsmax2011 32bits à 3dsmax2011 64bits, j'ai appliqué la méthode de notre ami rtvsat ci dessus, à la lettre. Mais comme Autodesk se trouve chez moi à son installation dans C/... et C/Programmes files/.... il y a deux dossiers Plugins. J'ai copié le fichiers " RWMaxPlugin2011-64.dlu " dans l'un ou l'autre , puis ensuite, dans les deux dossiers Plugins. Chaque fois en lancant 3dsmax2011 64 bits, le nom de RWmatérial au lieu de KujuMaterial ne s'y trouve pas. En connaîtriez-vous la raison.??? Merci pour vos réponses Cordialement M.M.
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