Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
nicodu95270

Paris-Compiegne

Recommended Posts

nicodu95270    801

Bonjour

 

Depuis quelques mois je travaille sur la ligne Paris-Compiegne

Et j'aimerai la partager.

 

Information:

 

Longeur:57 km un peut prêt

 

Gares : PARIS-NORD;Orry-la-ville-Coye;Chantilly-Gouvieux;CREIL;Villers-St-Paul;Rieux-Angicourt;Pont-Ste-Maxence;Chevrières;Longueil-Ste-Marie;Le-Meux-Croix-St-Ouen;COMPIEGNE

 

Materiels: Automotrices T.E.R;Corail Intercités

 

 

En travaux actuelement GARE DE CREIL

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

<<<bonjour,

Voilà une bonne nouvelle...

Pour partager, tu peux réaliser des versions bêta avec le packager de RW. C'est assez facile à faire. étant entrain de faire une nouvelle configuration,je n'ai pas encore accès à mes images.Mais d'autres membres le feront si nécessaire. tu ouvres le packager, et dans la fenêtre de droite deux s'y trouvent, ASSET et CONTENT...dans l'un ,tu y déposes pas copier-glisser les objets et créations nécessaires à ton parcours et dans CONTENT,tu y mets la route, et quand tout y est, tu clic sur "packager" à droite. cela te fait un fichier "RWP". on peut aussi faire des fichiers séparés. Reste qu'à utilise tes fichiers RWP avec Package Manager pour qu'ils s'installent sur un autre PC. J'espère que c'est clair....(Petit conseil perso, il vaut confier tes fichiers par voie privée avec ceux que tu souhaites, vous échangez les infos par MP et quand c'est OK, faire un sujet public sur ta route dans le forum.Cela n'engage que moi) et cela évite des prises de tête.

Bonne continuation avec ton projet.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×