Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Vinnie

Rail works chez steam ne veut plu se lancer....

Recommended Posts

Vinnie    0

Voila, comme dit dans le titre, il m'est impossible, depuis ce matin de lancer Railworks. Quand je vais dans le dossier Steal de railworks, il n'y a pas de Railworks .exe

Pourtant, ya pas dix minutes, j'ai l'impression qu'il y en avait un, qui lancait directement railworks. Mais il semble avoir disparu de mon PC quand j'ai mis le raccourci bureau de railworks (qui pase par steam) à la corbeille pour le remplacer par un raccourci direct vers railworks.exe. (J'ai horreur devoir attendre que Steam se lance, se connecte, et enfin charge mon jeu). Mais, je n'ai pas vraiment fait attention à ce que contenait le dossier de RW donc, je suis sur de rien.

 

 

Si quelqu'un sait où trouver un Railworks.exe (juste le fichier) ou, si c'est autre chose, pourrais m'aider ce serais super. Surtout que, là ou je suis, ma connection internet est en carton et que ca va me faire perdre la journée entière de réinstaller RW avec Steam. (Ah si seulement j'avait su que j'aurais pu l'acheter chez just trains.........)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Dans Steam, dans "mes jeux, clique droit sur Railworks, onglet fichiers locaux: vérification de l'intégralité du cache du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinnie    0

Dans Steam, dans "mes jeux, clique droit sur Railworks, onglet fichiers locaux: vérification de l'intégralité du cache du jeu.

 

Thanks

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×