Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
loloco

telechargement

Recommended Posts

loloco    0

Bonjour je m'appele loïc burgat et j'habite en suisse .j'ai rail simulator 1 et je voudrais savoir comment instaler un wagon sur le jeux. moi j'ai winrar ou est ce que il faut autre chose pour ouvrir mon dossier du wagon.et au passage dans quelle dossier est ce que il faut que je l'installe???

en esperent passer un magnifique temps sur ce forum...

amicalement:loïc

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour je m'appele loïc burgat et j'habite en suisse .j'ai rail simulator 1 et je voudrais savoir comment instaler un wagon sur le jeux. moi j'ai winrar ou est ce que il faut autre chose pour ouvrir mon dossier du wagon.et au passage dans quelle dossier est ce que il faut que je l'installe???

en esperent passer un magnifique temps sur ce forum...

amicalement:loïc

 

Bonjour Loic et bienvenue.

La difficulté maintenant est que nous ne suivons plus vraiment la version RS mais plutôt RailWoks.

Il reste une aide partielle de Railsimulator pour ceux qui n'ont pas encore fait la mise à jour vers RW.

Tu dois installer MK1 et MK2 qui corrigent une partie des bugs...et puis tu dois chercher des fichiers RPK uniquement pour RS, les RWP étant pour RW. on en trouvent encore sur des sites anglais, allemands et hollandais, quelques reskins pour les USA. En cherchant ICI (legacy products pour RS),et ICI tu trouveras tout ce que tu as besoin.

 

Bon train

 

Georges-Marie

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loloco    0

MERCI!!

MAIS QUAND JE VEUT TELECHARGER MK1 CA ME MET ERREUR ET JE PEUT PAS Y ACCEDER??

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Il n'est pas du tout nécessaire de rédiger votre message en lettres capitales, veuillez en tenir compte dans vos prochains messages, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loloco    0

Bon voila!

j'ai installer MK1 et MK2 mais j'ai winrar pour telecharger les wagon est-ce que c'est le bon dossier ou pas pour ouvrir mes archives???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×