Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 1 Anonymous, 33 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
Vinnie

Changer la météo dans railworks

Recommended Posts

Vinnie    0

Bonjour, ca fait lontemps que je n'ai pas posté chez vous.

 

Je suis passé sous railworks 2 depuis une mise à jour auto de Steam, et depuis il m'est arrivé des tercs bizares.

 

J'aime bien mofidier les trains des sécarios "free roam" afin de les fire comme j'aime, ca a toujours marché, mais depuis le passage sous railworks 2, lors de l'une de ces modifs (je ne touche qu'au trains), la météo à changé. Ainsi, il neige dans le scénario ete de hagen siegen, et il pleut dans sa version hiver. J'ose plu toucher à rien. Et j'aimerais bien savoir comment remettre la météo comme avant (et qui plus est, encore mieux comme je veut, quand je veut)

 

Merci d'avance pour vos réponses..

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Hello Vinnie,

 

Plutôt que de modifier les scénarios "free roam" déjà existant, tu devrais en créer des nouveaux. En effet, lorsque tu modifie un scénario créé par l'équipe de Railworks, il risque d'être écrasé par une mise à jour automatique de steam ou une validation des fichiers.

 

Il te suffit de choisir éditeur dans le menu principal puis de créer directement tes scénarios depuis ce menu.

 

En ce qui concerne la modification du climat et de la période, une fois en mode édition, un icône blanc avec un train orange s'affiche. Lorsque tu double clic sur cet icône, tu devrait voir apparaître un menu à droite de l'écran ou du moins juste la bordure. Déplace ta souris sur cette bordure pour dérouler le menu. C'est ici que tu pourra modifier le titre, la description, la saison, le jour, l'heure et la météo de ton scénario.

 

En espérant t'avoir aidé.

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinnie    0

Ben la seule fois où j'ai essayé de creer un nouveau scénar, il est partit de rien, je devais faire la route et tout et tout. En plus, j'ai pas le courage de mettre des trains un peu partout... Mais je ne fait que des mofifs mineures et de courte durée : changement de locos ou autres...

 

En tout cas, je vais essayer merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Bonjour

 

Ma ligne de test a été créée à partir de hagen-Siegen. Je l'utilise à cet effet en free roam et effectivement il neige en ce moment sur la ligne alors qu'avant le temps commençait au beau puis se dégradait progressivement. Mais pour mes tests cela n'a aucune importance.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×