Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
RobydeBoule

RW2 tutoriel instalaltion des add ons

Recommended Posts

RobydeBoule    0

Bonsoir à tous

 

(très) ancien de MSTS bidouillé façon (je crois que j'avais tout le métro parisien LOL) je suis perplexe devant RW2. J'ai bien ajouté des add ons via le package manager il sont visibles dans l'utilitaire de lancement mais pas dans le jeu. J'ai raté quelque chose ? Les tutoriels sur le net ne parlent que de l'ancienne version :(

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fanfoue    0

Caré avec flèche orange

Ouvre un panneau à droite en cliquant sur le bord. La liste des créateurs. reste à chercher le nom et de cocher la ou les cases des routes ou objets...cette fonction est réversible.

Bord à droite

Clic un nom et cocher la case

 

Bon train

 

Georges-Marie

Georges-Marie,

Je suis un nouveau dans la simulation de train et j'ai installé Railworks 2. J'ai également acheté hier chez Just Trains le package Bristol to Exeter. Après l'installation automatique de celui-ci, je ne le trouve pas dans le jeu. Que dois-je faire ? Une manipulation spéciale ? Et depuis où ? Je ne trouve pas les copies d'écrans mentionnées dans votre précédent message !

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

François

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir François et bienvenue,

 

Dans presque tout les cas, il est nécessaire d'aller cocher la case dans les assets. pour Bristol-Exeter, c'est dans RSC, c'est d'ailleurs là que se trouve la majorité des add on payant...

Pour arriver à voir mes "panneaux", il est nécessaire d'être en mode édition: Ctrl+e. C'est aussi comme ça qu'on crée ou modifie une route, faire une rame, etc...

 

Bon train

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fanfoue    0

Bonsoir François et bienvenue,

 

Dans presque tout les cas, il est nécessaire d'aller cocher la case dans les assets. pour Bristol-Exeter, c'est dans RSC, c'est d'ailleurs là que se trouve la majorité des add on payant...

Pour arriver à voir mes "panneaux", il est nécessaire d'être en mode édition: Ctrl+e. C'est aussi comme ça qu'on crée ou modifie une route, faire une rame, etc...

 

Bon train

Merci, Georges-Marie, pour ton aide !

J'ai procédé à une nouvelle installation en tant qu'Administrateur et tout est rentré dans l'ordre.

 

François

Share this post


Link to post
Share on other sites
lapiante    0

Salut a tous ,

 

Ça me fait la même chose mais avec les scenario donc si quelqu'un pouvais me dire comment avoir un scenario dans le jeu cela serais cool

 

Merci d'avance

 

j'ai railworks

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×