Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 168 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
Riko

Bonjour a tous

Recommended Posts

Riko    1

bonjour a tous ..

 

 

Fan de train quand j'étais gosse, je m'aperçois qu'après la découverte de Railworks il y a quelques mois que j'aime toujours autant ... cette simulation est vraiment bien faite, pas évidente au début (la conduite surtout si on est novice ) mais on s'y fait assez vite ... j'ai un faible pour les lignes américaines et leur matériel et regarde de très près l'évolution de la "Soldier Summit" énorme cette ligne j'ai hate devoir ce qu'elle donnera une fois terminée ... d'autres liges US sont a venir si on en crois les sites US, c'est bien car je trouve que ca manque un peu ... ;)

après avoir trouvé quelques conseils en lisant ici je me suis exercé aux scénario et je dois bien dire que cette partie de railworks est plutot excitante ( quand ca marche bien :D ) mais on arrive ... ca me rappelle un peu la mise en place de trains sur mes réseaux HO d'autre fois ... le virtuel c'est quand même extraordinaire surtout que la qualité graphique est la ...

Néamoins j'ai un soucis ... mais ça ne vient pas de Railworks enfin je ne pense pas. J'étais sous XP et je suis passé sous Wind 7 x64 ... installation complète avec formatage.

tout c'est bien passé ...

 

Config, Proc E8500, CM Asus maximus extrème, CG Nvidia GTX295, DD WD Vélociraptor, Ram kit 3x2 Go en DDR3 ... tous les drivers sont à jour pour w7 x64

Mon soucis c'est qu'au moment de tester mes paramètres (résolution etc etc ... ) comme on le fait la première fois qu'on entre sur Railworks, j'ai un message qui me dis "impossible d'appliquer ces paramètres" quelques soit ceux ci, j'en ai essayé d'autres et idem :(

 

y a t'il une chose particulière a faire sous W7 ?? ... Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année a tous B)

Edited by Riko

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

bon j'ai fini par trouver le problème car j'avais le souci sur d'autres simus se traduisant par une erreur Directx alors que tout est a jour :rolleyes: j'ai donc chercher du coté de la CG

avec Nvidia j'ai un utilitaire qui permet de gerer certaines fonctions et d'opérer certains controles sur la CG c'est Smartdoctor et qui foctionne avec Gamer OSD un autre utilitaire Nvidia ... supprimés les deux et hop tout fonctionne :)

reste plus qu'a voir pourquoi ça fonctionnait sous XP et pas sous W7 ... enfin c'est toujours bon a savoir et ca servira peutêtre a d'autres ;)

Edited by Riko

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

bon j'ai fini par trouver le problème car j'avais le souci sur d'autres simus se traduisant par une erreur Directx alors que tout est a jour :rolleyes: j'ai donc chercher du coté de la CG

avec Nvidia j'ai un utilitaire qui permet de gerer certaines fonctions et d'opérer certains controles sur la CG c'est Smartdoctor et qui foctionne avec Gamer OSD un autre utilitaire Nvidia ... supprimés les deux et hop tout fonctionne :)

reste plus qu'a voir pourquoi ça fonctionnait sous XP et pas sous W7 ... enfin c'est toujours bon a savoir et ca servira peutêtre a d'autres ;)

 

Bonjour et bienvenue,

Merci d'expliquer quand on à trouvé une solution, c'est comme ça quand avance...

Sans doute que cela fonctionnait sous XP 32bits et que ces logiciels ne vont pas sous du 64.

Comme je ne sais pas la version Win7 que tu as, la version intégrale aurait permis d'utiliser tout les logiciels sous XP. Mais voilà c'est plutôt coûteux comme version

 

Bon train et bonne fin d'année

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×