Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 204 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
Wtupac

Problème d'installation WCML

Recommended Posts

Wtupac    0

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre et j'ai acheté et installé le pack West coast main line. N'arrivant pas à le faire marcher avec les loco électrique ( ça m'affichait un message comme quoi je devais sauvegarder un dossier que je n'ai point trouvé...), je l'ai désinstallé mais je ne le retrouve plus pour le réinstaller....

Peut-être cela s'est déjà produit chez l'un de vous et si la question à déjà était posée j'en suis désolé de la reposer?

 

Merci d'avance à tous pour votre aide

 

 

Wtupac

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonjour,

 

Normalement, tous les packs que tu as achetés sur Steam peuvent être réinstallés via ton compte utilisateur Steam. Connecte-toi à ton compte Steam et tu dois trouver dans un des onglets (je ne me souviens plus où c'est et, comme je ne suis pas chez moi à cet instant, je ne peux pas vérifier...) la liste des éléments que tu as téléchargés depuis Steam. Tu devrais pouvoir les réinstaller à partir de là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour à tous ,

 

Wtupac , bienvenu sur le forum , comme le dit Beluxtrains , voiçi la manip à faire pour recuperer les elements achetés sur Steam . Ouvrir STEAM /jeux/Afficher la bibiotheque des jeux / Clic droit sur RAILWORKS 2 / propriétes /fichiers locaux/vérification de l'intégralité du cache du jeu . Ensuite l'ensemble des élements achetés vont se retelechager . Bon jeu . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wtupac    0

Merci à tous pour vos réponses si rapides!! J'ai tout réinstaller mais le problème de lancement sur les loco électrique rail express ne marche pas, ça m'affiche saved dump file to 'c:/TempDump/Railworks - v114.1b.dmp'

 

Voilà, je ne trouve pas du tout où il faut sauvegarder ce fichier....

Merci d'avance pour ( encore désolé) vos réponses!

 

Wtupac

Share this post


Link to post
Share on other sites
corouge    0

J'ajoute pour la petite histoire, qu'après un reformatage de disque dur, j'ai naturellement réinstallé ma version BOX de Railworks, sans savoir ce que deviendrait ma ligne WCML précédemment achetée chez STEAM. Et bien je n'ai rien eu à faire, car après une connexion automatique sur STEAM, je l'ai intégralement retrouvée, toute neuve puisque le bout de ligne que j'avais malencontreusement effacé lors d'un scénario s'est réparé automatiquement. Il semble donc que STEAM soit bien géré, de façon efficace et honnête. Salutations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×