Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
le roy 29

Ligne Béziers - Port La Nouvelle

Recommended Posts

le roy 29    1

Bonjour à tous . j'ai télécharger la ligne port la nouvelle, mais celle-ci ne s'ouvre pas.

 

malgré les nombreux sujet sur le forum, je ne trouve pas la solution, je l'ai donc supprimée.

 

faut-il utiliser le bouton rail simulation dans le pacquage manager, est-il besoin d'exécuter le programme dédie a rail simulateur dans le fichier de la ligne (package manager pour rail simulator)

 

michel fou de train

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

BONJOUR 0 TOUS . j'ai télécharger la ligna,e port la nouvelle, mais celle-ci ne s'ouvre pas.

 

malgré les nombreux sujet sur le forum, je ne trouve pas la solution, je l'ai donc supprimée.

 

faut-il utiliser le bouton rail simulation dans le pacquage manager, est-il besoin d'exécuter le programme dédie a rail simulateur dans le fichier de la ligne (pack age manager pour rail simulator)

 

michel fou de train

 

Bonjour Michel,

Je viens de tester cette route qui était déjà installée avant la MAJ de Railworks. Elle tourne bien, à part quelques éléments manquants...J'ai trouvé une mise à jour dans les téléchargements d'ici. Peut-être que cela t'aidera. Sinon le plus qualifié pour t'aider est l'auteur dédé34 qui se fera une joie de bien t'aiguiller.

maj Béziers Narbonnes

 

Bon train

 

Georges-Marie

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le roy 29    1

Bonjour Michel,

Je viens de tester cette route qui était déjà installée avant la MAJ de Railworks. Elle tourne bien, à part quelques éléments manquants...J'ai trouvé une mise à jour dans les téléchargements d'ici. Peut-être que cela t'aidera. Sinon le plus qualifié pour t'aider est l'auteur dédé34 qui se fera une joie de bien t'aiguiller.

maj Béziers Narbonnes

 

Bon train

 

Georges-Marie

 

 

bonjour

grand merci pour tes conseils,

je vais recommencer, je ne m"avoue pas vaincue.

 

as-tu une route à me recommander, je viens de télécharger albula superbe.

 

amitiés

 

michel fou de train

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir,

Oui, l'Albula est magnifique même en mode béta, puis qu'elle va devenir payante une fois terminée...

Te conseiller, cela dépend de tes goûts, moi, je suis fan de la BR52 parce que je connais cette machine, la 102.26 qui est au musée de St-Ghislain.(Provisoirement hors circuit pour 2 ou trois ans, l'épaisseur du fourneau étant à certains endroits trop fine, moins de 8mm. Pour les belges et les gens du Nord de la France, on peut goupiller une visite un samedi matin....

Du temps de MSTS, j'aimai le matériel américain, la dash9 et la SD70Ace et M. on est gâté sur RW.

Pour les anglaises, ma préférence va à la class31.

Pour les routes, la mienne qui a vu passé toutes les versions depuis le début fait 200 kms, fictive et contient tout les éléments...c'est à dire, de la montagne (80kms), de la vitesse (140kms) et du fret réparti. les rails ont déjà été changé 9 fois, ce sont ceux de Dominique, mais j'ai des soucis de son avec les 2d... Je cherche la perfection et ça, c'est pas gagné. Disons encore un an de travail. Je suis sur d'autres projets avec des ASBL...La dernière route italienne est belle aussi, mais...je suis trop difficile (rire)

Pour RW, la lumière évolue dans le bon sens, reste l'éclairage des machines promis pour bientôt......et surtout le devers, alors là, nous aurons un simulateur au top. Tout est affaire de patience....et tant qu'on en retire du plaisir, c'est super.

 

Bon train.

 

Georges-Marie

 

PS: Serais-tu le "fou du rail" qui est conducteur à Bruxelles?

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

PS: Serais-tu le "fou du rail" qui est conducteur à Bruxelles?

 

Bonsoir Georges-Marie,

 

Je crois que ce "Fou du Rail" là s'appelle Serge, et, à ma connaissance, il ne pratique plus que le simu de la SNCB ( le veinard :P ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
le roy 29    1

Bonsoir,

Oui, l'Albula est magnifique même en mode béta, puis qu'elle va devenir payante une fois terminée...

Te conseiller, cela dépend de tes goûts, moi, je suis fan de la BR52 parce que je connais cette machine, la 102.26 qui est au musée de St-Ghislain.(Provisoirement hors circuit pour 2 ou trois ans, l'épaisseur du fourneau étant à certains endroits trop fine, moins de 8mm. Pour les belges et les gens du Nord de la France, on peut goupiller une visite un samedi matin....

Du temps de MSTS, j'aimai le matériel américain, la dash9 et la SD70Ace et M. on est gâté sur RW.

Pour les anglaises, ma préférence va à la class31.

Pour les routes, la mienne qui a vu passé toutes les versions depuis le début fait 200 kms, fictive et contient tout les éléments...c'est à dire, de la montagne (80kms), de la vitesse (140kms) et du fret réparti. les rails ont déjà été changé 9 fois, ce sont ceux de Dominique, mais j'ai des soucis de son avec les 2d... Je cherche la perfection et ça, c'est pas gagné. Disons encore un an de travail. Je suis sur d'autres projets avec des ASBL...La dernière route italienne est belle aussi, mais...je suis trop difficile (rire)

Pour RW, la lumière évolue dans le bon sens, reste l'éclairage des machines promis pour bientôt......et surtout le devers, alors là, nous aurons un simulateur au top. Tout est affaire de patience....et tant qu'on en retire du plaisir, c'est super.

 

Bon train.

 

Georges-Marie

 

PS: Serais-tu le "fou du rail" qui est conducteur à Bruxelles?

 

 

 

salut

NON JE NE SUIS PAS LE FOU DU RAIL DE BRUXELLES

je suis de Bretagne et passionné de train, je fréquente beaucoup les train touristiques de franque et suis très en colère après RFF pour son hypocrisie envers nos voies étroites et nos lignes secondaires, et surtout part rapport au train jauneet et la ligne du vif argent bref, je suis trés admiratif du sort des trains suisse, et de la chance qu'ils ont d 'etre entretenue de cette façon, je te conseil la ligne de la bernina;

 

en ce qui concerne rw je le trouve plein de promesse, malgré les quelques bug rencontre notamment sur albula, lors d'une activité fret, problème d'accrochage des wagons trémies

ainsi que sur la ligne hagen, les carrés fermés ne s"ouvre pas toujours, même, avec l'autorisation

 

dés que je maitrise rw, je me lancerai sur une ligne comme paris quimper, mais d'abord il faut que j'épluche les tinctoriaux divers et varies

 

amitiés Michel fou de train

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir,

Effectivement, "fou du train" et "fou du rail", ce n'est pas la même chose...

...Bernina est magnifique.

Pour ce problème de voies étroites, la Corse connaît également de gros soucis d'entretien et les anciens prennent leur pension...

Pour RW, bon courage et n'hésite pas à poser des questions, le forum a des pointures pour y répondre...

Aujourd'hui, nous sommes passé à la version 116,Be et j'ai pas mal de soucis avec ce fichier .dmp qui n'arrête pas de couper ma progression dans l'éditeur.

Bon train

Amitié de la Belgique( frontière près de Valenciennes)

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
le roy 29    1

Bonsoir,

Effectivement, "fou du train" et "fou du rail", ce n'est pas la même chose...

...Bernina est magnifique.

Pour ce problème de voies étroites, la Corse connaît également de gros soucis d'entretien et les anciens prennent leur pension...

Pour RW, bon courage et n'hésite pas à poser des questions, le forum a des pointures pour y répondre...

Aujourd'hui, nous sommes passé à la version 116,Be et j'ai pas mal de soucis avec ce fichier .dmp qui n'arrête pas de couper ma progression dans l'éditeur.

Bon train

Amitié de la Belgique( frontière près de Valenciennes)

 

Georges-Marie

 

 

salut Georges marie.

effectivement je m acclimate avec l’éditeur, mais celui-ci, demande qu'on l'apprivoise,

 

pour ce qui concerne la Corse le plus rageant c'est l'argent

 

investit le conseil général de corse pour refaire la ligne et l'achat d'un matériel non performant ou mal formaté.

 

cet été je suis allé visiter la ligne LIVRA DOIS forez en Auvergne centre France

une ligne magnifique qui commence à étre bien restaure par L'agrivap, celle ci ayant obtenue une licence d'exploita

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le roy 29    1

salut Georges marie.

effectivement je m acclimate avec l’éditeur, mais celui-ci, demande qu'on l'apprivoise,

 

pour ce qui concerne la Corse le plus rageant c'est l'argent

 

investit le conseil général de corse pour refaire la ligne et l'achat d'un matériel non performant ou mal formaté.

 

cet été je suis allé visiter la ligne LIVRA DOIS forez en Auvergne centre France

une ligne magnifique qui commence à étre bien restaure par L'agrivap, celle ci ayant obtenue une licence d'exploitation marchandise

 

peut être l 'avenir pour les lignes secondaires françaises

 

son site internet agrivap est intéressant

 

j'envie beaucoup l’Allemagne et l’Angleterre pour l’intérêt qu'ils portent a leur patrimoine ferroviaire

 

 

comment est-ce en Belgique

 

michel fou de train

 

amitiés de la Bretagne a la Belgique

 

 

ST6CE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×