Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ms61fan

les ms61

Recommended Posts

ms61fan    0

Bonjour, je m'appele Arshdeep, je suis en 4°, comme mon pseudo l'indique je suis un grand fan des vénérables ms61, le plus ancien matèriel de la ligne a du rer. Depuis 1969, elles roulent sur les mêmes voies. Depuis tout petit j'adore le bruit qu'elles font au démarrage, j'ai toujours voulut devenir un conducteur de train et me retrouver un jour dans la cabine de conduite d'une rame ms61.

Mais maintenant je sais bien que mon rêve de gosse ne se réalisera plus, mais il y aura d'autres matèriels le Mi2n ou le Mi09.

Bref ce que je sais sur ce métier c'est que je vais débuter ma carrière par le métro. Je serai sans doute au commande des jeunes mf2000 ou les mp89, les mf67 pas beaucoup de chance.

Si sur ce forum, si il y a un conducteur de train qui a déjà conduit une ms61.

Répondez-moi alors expliquez-moi tout sur ce métier, je sais bien que un conducteur de train ne connait jamais son emploi du temps à l'avance.

Mais pourquoi souvent on dit qu'a chatelêt la situation dégénère, expliquez moi tout.

 

Surtout si vous êtes conducteur de train sur la ligne a du rer et que vous déjà conduit une ms61. Expliquez moi tout. Ce sera un plaisir de partager vos connaissance sur ce matèriel, de partager vos expèrience.

 

je vais repasser plus tard pour voir si on a un conducteur de train sur le forum qui veut bien répondre à mes demandes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×