Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 29 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

hunvre konk kern

[WCML North] Il me manque un p'tit quelque chose

Recommended Posts

simplon    55

Salut,

 

Merci pour le fichier Georges-Marie, je vais également tenter de l'installer.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

J'ai essayé comme toi, marche pas non plus... ça me parait trop facile d'avoir juste a mettre le dossier complet, y a pas des fichiers qui doivent être placé ailleurs ?, ceux qui ont uent les signaux bien livrés avec la route pourrait surement nous aider avec quelques explications.

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Support de Steam

 

1 Message de vous le Mon, 5th Dec 2011 2:00 pm

Bonsoir,

Ce week-end j'ai acheté la ligne WCML North pour TS2012/RW3.

Et il se trouve que j'ai un problème avec cette ligne.

La ligne fonctionne, elle s'est téléchargée sans problème.

Par contre, avec la ligne, devait venir un pack s'appelant "UK LED Signals".

Mais je n'ai pas eu ce pack alors que d'autres joueurs l'ont eu à l'achat de la ligne.

J'ai fait tout ce qu'on m'a dit d'essayer de faire pour que cela fonctionne, mais impossible de trouver les signaux...

Je suppose donc qu'il y a eu une erreur lors du téléchargement et que le pack de UK LED Signals n'est pas venu. Et jouer sans signaux, c'est très difficile et cela provoque des collisions...

J'ai contacté le créateur de la ligne WCML (keithmross) et il m'a conseillé de vous contacter.

Il y a donc probablement eu un problème lors du téléchargement du jeu.

Je l'ai désinstallé puis installeé de nouveau, mais les signaux ne sont toujours pas là.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci

 

Cordialement

 

Florian

 

2 Message par Nicolas le Tue, 6th Dec 2011 1:39 pm

Bonjour

 

 

Essayez de mettre a jour le cache du jeu :

 

Lancez Steam

Depuis l'onglet Bibliothèque, faites un clic droit sur le jeu dans la liste des jeux et sélectionnez Propriétés

Sélectionnez l'onglet Fichiers locaux et cliquez sur le bouton Vérification de l'intégrité du cache du jeu...

Steam procédera à la vérification des fichiers du cache du jeu (fichiers .GCF). Ce processus peut durer plusieurs minutes. Veuillez ne pas vérifier plusieurs fichiers cachés en même temps car certains jeux partagent certains fichiers.

Une fois le processus complété, la fenêtre de vérification disparaîtra automatiquement.

 

Faites moi savoir si vous avez des questions supplémentaires

3 Message de vous le Tue, 6th Dec 2011 1:57 pm

Bonjour,

J'ai déjà effectué 3 fois cette opération.

A chaque fois on me dit que tout est installé correctement, mais le pack des signaux n'est toujours pas là.

Cela est arrivé à plusieurs personnes (qui restent une minorité), et à mon avis, le problème vient de Steam, lors du téléchargement.

Je ne vois vraiment pas quoi d'autres cela pourrait être?

Je ne sais pas ce que vous pouvez faire, mais vous devriez être en capacité de réparer cette erreur, non?

Je vous remercie déjà si vous arriviez à faire quelque chose

 

Meilleurs Salutations

 

Florian

 

Mais ils nous prennent vraiment pour des cons!

Ils se foutent de notre gueule là!

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir à tous,

Normalement, sauf erreur de ma part, cela devrait marcher.

Dézipper le dossier, clic sur RSC puis ouvrir votre jeu par la racine et jusqu'au "assets", chercher "RSC" et glissez le fichier UKled dedans. Ouvrez ce fichier et supprimer le blueprint. Enregistrer....C'est l'ancienne méthode, mais c'est efficace, car normalement, en ouvrant le jeu normalement, puis dans "Outils et documents" faire un clic sur l'onglet "nettoyer le cache"

Si après l'installation des assets UKLed, une de ces manœuvres n'a pas été faite, c'est normal que cela ne marche pas.

Si toujours pas de résultat, quelque chose cloche vraiment.

 

Bon train à tous et prenez patience...il y a toujours une solution à un problème.

 

Georges-Marie

 

 

PS:J'ai oublié de préciser qu'il est aussi nécessaire de cocher la case dans le jeu, mais normalement, avec cette ligne, elle l'est par défaut.

 

post-363-0-42287800-1323208037_thumb.jpg

 

post-363-0-88618300-1323208069_thumb.jpg

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bonsoir,

Chez moi les UK LED sont correctement installés, je peux les utiliser depuis le mode Editeur sur une nouvelle ligne. Donc les signaux, je les ai et ils sont installés.

Par contre, quand je fait Modifier la ligne sur la WCML, l'add-on UK LED, n'apparaît pas dans RSC, alors qu'il apparaissait sur ma route.

Comment faire?

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir, je vais faire un fichier qui s'installe automatiquement, la chose à ne pas oublier, une fois le fichier .rwp installé, ouvrir outils et documents et clic sur nettoyer la mémoire du cache. il ne restera plus qu'à le cocher dans RSC. C'est un fichier dejà ancien et il est possible qu'il soit maintenant dans les assets de Keithmross. Mais en le installant sur RCS, on les trouvent dans les assets et on peut les utiliser sur d'autres lignes. Ce fichier est un de la communauté, donc gratuit et libre d'utilisation dans le respect de l'auteur.

 

Je ferai ce fichier demain car impossible de se connecter à steam.

 

bon train

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Problème résolu:

J'ai acheté la PDL avec mon ticket 50% et les signaux sont enfin là!

Donc pour ceux qui ont eu le même soucis que moi, je vous conseille de profiter des 50% et d'acheter la PDL, pour 14 Euros.

Merci à tous pour vos tentatives d'aide, qui furent malheureusement vaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

J'ai également acheté la PDL avec le coupon -50%, et on voit enfin la lumière avec cette histoire de signaux absents ! :) , merci à tous pour vos suggestions et surtout à Georges-marie d'avoir apporté son aide ave l'offre de ficiers et répondu présent pour nous sortir de cette impasse !.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

Ce fut un plaisir, et je suis heureux que cela se termine bien.

Bon train à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour gmarie1

Regret, cela ne se termine pas si bien que ça. Je n’ai pas acheté PDL et je n’ai toujours pas la signalisation.

Je suis donc toujours intéressé par ta proposition.

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour Geluc.

 

Source UKTrainSim sur ce sujet.

 

Re: WCML North 2012 Update

 

icon_post_target.gifby eyore on Wed Dec 07, 2011 7:23 pm

msdejesus wrote:

freonwarrior wrote:

 

Well it was scenario and lack of assets too, no signals. I have sorted the signal issue by purchasing the Guildford line but no doubt the AI derailment issue would still be there, perhaps I ought to download WCML again and do some research on the AI issue.

 

I am sorry, not sure if I got this right, but I can assure you there's no need to buy anything else in order to play the WCMLN route... icon_confused.gif

 

It is self-sufficient, as if to say.

 

Regards

 

Manuel

 

I have the missing signal problem too, but I have a reply from RS support who have advised it will be patched soon.

 

Apparement RSC est maintenant au courant du problème et va faire ce qu'il faut pour que tout le monde soit logé à la même enseigne.

 

Encore un peu de patience...

 

Bonne journée.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

West Coast Main Line: if you have had missing signals, this should now be fixed. Please let us know. Sorry to anybody who has had problems with this, you should now be up and running.

 

Pour tous ceux qui n'avaient pas les signaux, ils vous faut essayer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Ok cool!

Je viens de réessayer 2 scénarios qui foirent. (Ore to Mossend, j'ai pu le finir)

Sur Polmadie Up (30min), j'ai un déraillement entre les services 2S22 et 4S52 et sur Hand Over (30min) j'ai un something bad happened in your program...

Fonctionnent-ils chez quelqu'un?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, nickel tout fonctionne!

 

Un énorme merci pour le mal que vous vous êtes donné!

J'en culpabiliserai presque de revenir une semaine après sur le pc, de n'avoir rien eu à faire et d'avoir de beaux signaux tout neufs :D

 

Bien à vous!

 

Yann

Share this post


Link to post
Share on other sites

×