Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

GerardS

Membre
  • Content count

    964
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

GerardS last won the day on May 29 2021

GerardS had the most liked content!

Community Reputation

492 Excellente

About GerardS

  • Rank
    Correspondant permanent

Contact Methods

  • ICQ
    0

Recent Profile Visitors

30,530 profile views
  1. Bonjour,

    Je viens de télécharger l'extension Avignon Lyon-Part Dieu avec tous les assets et le fichier principal. J'ai aussi télécharger les fichiers de pm3.

    Et là, j'ai ce problème. Il manque les quais, certains ponts et l'environnement des gares. La gare de La Part Dieu semble être dans le vide.

    J'ai parcouru la ligne de Valence à Lyon-Part Dieu. C'est absolument superbe (sauf ces légers problèmes. Qu'est-ce que j'ai manqué.

    Puis-je avoir un avis ?

    Cordialement

    Screenshot_TVM300  LGV Rhone-Alpes & Mediterranee - De Lyon a Marseille_44.99123-4.97821_12-01-30.jpg

    Screenshot_TVM300  LGV Rhone-Alpes & Mediterranee - De Lyon a Marseille_45.75959-4.85894_17-17-37.jpg

  2. Ligne Beziers Narbonne par dede34

    Bonjour Beziers Narbonne en travaux
  3. Bonjour et meilleurs vœux pour 2023 Attelage : ouvrir Paramètre : jeu et activer Attelage automatique. Activer également ; Autoriser tous les attelages, Ce qui peut éviter quelques refus d’attelage. Changement de la loc du joueur : Avec TS Tools normalement les différentes actions sont transférées sur la nouvelle loc. Impossible de charger Tracs.bin : il est préférable : 1 ; passer sur Editeur du monde 2 : sélectionner Outils du scénario Présentation du message Avertissement (OUI pour passer sur l’éditeur de scénario) 3 ; ouvrir : Vue horaire 4 Sélectionner le service du joueur, retirer ou ajouter une seconde à l’heure de départ Vérifier qu’aucune heure d’arrivée et de départ ne soient affichées en rouge. Si oui , il faut modifier les horaires 5 sauvegarder. Le scénario devrait se dérouler normalement. Cordialement GerardS
  4. TVM300 LGV Rhône-Alpes.GSi

    Version 1.0.0

    1,675 downloads

    TVM300 LGV Rhône-Alpes & Méditerranée.GSi Route requise : DTG :LGVRhoneAlpes Signalisation spécifique à la ligne : TVM300 et BAL.et KVB de Dominique Signaux : baisser panto et couper courant de TerLor (Une pensée à notre ami Bernard (Henrion) qui nous a quittés. Grace à lui cette signalisation a pu être réalisée.) Ajout d’une section reliant les gares : Lyon Part Dieu et Lyon Saint-Exupéry Ligne réalisée pour la circulation des TGV de pml3.
  5. bonjour j'ai tgv de justrain il fonctionnais très bien mais a présent il ne se lence plus pourtant il est bien instaler

    je ne conprend pas je lai réinstaler et toujour le mème problème

  6. re bonjour j'ai fait un seaut dans le fichiet teylor et toujour rien sauf qua present il me manque les gars 

  7. re bonjour j'ai fait un seaut dans le fichiet teylor et toujour rien sauf qua present il me manque les gars 

  8. Blocage TS

    Bonjour. Problème : au lancement de TS , à l’affichage de l’écran principal ? Effacer le cache, supprimer les fichiers se trouvant dans le dossier RailWorks/Temp Avec beaucoup de chance, cela peut marcher !! Si non désinstaller TS et le réinstaller à partir de Steam. Problème au lancement d’un scénario. Déterminer si le problème concerne toutes les lignes et tous les scénarios Si oui même solution que ci-dessus. Le problème concerne un scénario ou une ligne : il faut rechercher l’élément en cause. Généralement un objet infra avec script. Cordialement GerardS
  9. Bonjour La ligne est ouverte à la publication toutes les variations possibles. Donc aucun problème pour les scénarios QD ou autres GerardS
  10. Bonjour. As-tu appliqué le manuel :pml3 TGVduplex Rappel : Résumé d'une mise en route en mode expert : 1. w, mise en route des systèmes 2. p, pantographe 3. maj+o, disjoncteur 4. o, armement disjoncteur (lever l'interrupteur pendant 2 secondes) 5. m, déblocage frein de train 6. z, inverseur 7. e, manipulateur de traction en position «C.M.» 8. q, puissance 9. maj+k pour inactiver la VACMA ! 10. ctrl+f12 pour inactiver le KVB ! … et c'est parti pour une voie normale ! S'il s'agit d'une LGV, mettre le panto sur « LGV » : touche « ¨ » ou souris et activer le cab-signal avec « j » Cordialement GerardS
  11. Bonjour En réponse à Paranier message du 16 août TVM du TGV de pml3 sur les LGV de DTG TVM300 LGV Rhône-Alpes & Méditerranée - De Lyon a Marseille Installation de la signalisation LGV TVM300 sur la section GV de la ligne. Signalisation compatible avec les TGV de pml3 Aucun changement concernant la signalisation latérale (Signaux DTG d’origine) Signaux ; entrée et sortie LGV de Laurent Sidot Pour les Repères LGV modèles 3D de Laurent Sidot Scripts adaptés pour TVM300 2 scénarios test : TGV duplex de pml3 TGV Duplex. Conduite agréable, VI très précise. Légères imperfections : 1) Pas d’abaissement du panto au franchissement du signal baisser panto mais ouverture du DJ 2) Freinage d’urgence au franchissement de la balise fin de KVB 3) Cab signal en service non extinction du voyant survitesse. 4) Leger manque de puissance Plus embêtant : Vitesse limitée à 15km/h et freinage d’urgence à 19 km/h en cas de marche à vue (3 carrés rouges) Cordialement GerardS
  12. Version 1.0.0

    1,146 downloads

    TVM300 LGV Rhône-Alpes & Méditerranée - De Lyon a Marseille Installation de la signalisation LGV TVM300 sur la section GV de la ligne. Signalisation compatible avec les TGV de pml3 Aucun changement concernant la signalisation latérale (Signaux DTG d’origine) Signaux ; entrée et sortie LGV de Laurent Sidot Pour les Repères LGV modèles 3D de Laurent Sidot Scripts adaptés pour TVM300 2 scénarios test : TGV duplex de pml3
  13. Bonjour Signalisation Ligne du Sud. Signalisation LGV (TerLor) Signalisation lumineuse SNCF (TerLor) -Le BAPR et le BM de double voie (Henrion)- Le KVB(Dominique) plus quelques signaux mécaniques. TGV duplex (Pml3) Répercutions de la signalisation sur le taux de Frames par seconde (FPS) La partie graphique a peu d’effet sur le taux de FPS, par contre les scripts influent largement sur ce taux. Test 1- Ligne test Signalisation LGV (TerLor) Retrait des scripts : 117/120 FPS Scripts en place : 74/87 FPS. Baisse du taux : 43/33 FPS Test 2 Ligne du Sud Retrait des scripts : Gare de Marseille 34/50 FPS, Marseille –LGV 57/64 FPS, LGV 97/107 FPS Scripts en place : Signalisation lumineuse SNCF (TerLor) -Le BAPR et le BM de double voie (Henrion)- Le KVB(Dominique) Gare de Marseille 22/28 FPS, Marseille –LGV 29/31 FPS, LGV 33/37 FPS Ajout scripts : SNCFSigLGV (TerLor) Gare de Marseille 3/7 FPS, Scénario injouable. Signalisation LGV , TVM300 Modèles 3D TerLor Scripts LDS Ligne test: 110/114 FPS Ligne du Sud , Ajout scripts : Scripts LDS TVM300 Gare de Marseille 21/26 FPS, Marseille –LGV 27/30 FPS, LGV 31/33 FPS La ligne devient jouable avec la signalisation LGV en fonction Pour info : 1)Ligne DTG LYON MARSEILLE Gare de Marseille 37/55 FPS, Marseille –LGV 70/80 FPS, LGV 100/112 FPS 2) Signalisation LGV (TerLor) Retirer le script Nf2.lua du signal Rep_Nf2_ et on a : Gare de Marseille 20/24 FPS, Marseille –LGV 25/28 FPS, LGV 29/32 FPS Le TGV duplex, petites imprécisions : 1) Marche à vue vitesse limitée à 15km/h et serrage d’urgence à 19 km/h (MàV vl 30km/h) 2) Déclenchement de l’arrêt d’urgence au franchissement de la balise kvb : Dom_KVBFZON 3) Au signal baisser panto : ouverture du DJ , allumage du voyant , mais le panto reste levé. 4) Un léger manque de puissance, un arrêt sous le tunnel à l’entrée de la LGV et on ne repart plus. Comme je trouve le TGV duplex tout à fait remarquable ,je me permet ces quelques remarques Cordialement GerardS
  14. Bonjour. Retirer les scripts, c’est tout simplement supprimer le dossier Scripts ou le fichier scripts de du signal. Naturellement les signaux ou le signal concerné ne fonctionne plus. J’effectue cette opération pour tester un signal : fonctionnement ou incidence sur la performance. Tu peux mettre ta version en ligne si tu le désires. Pour cela tu clones ta ligne, tu la renommes : Beziers Narbonne Port la Nouvelle ( Vers Oreo) Et tu as nouveau nom et nouveau numéro. J’aimerai bien tester ta version avec les voies de la LGVMED mais remet la section de voie unique. Cordialement GerardS
  15. Bonjour. En réponse à la demande de Oreo 1) Upload c’est quoi exactement ? 2) En quoi consiste les modifications ? 3) la ligne a été créée avec les voies françaises de Dominique, ces voies ne doivent pas être changées. 4) La suppression de la voie unique Colombiers / Cazouls les Béziers, qui à mon avis ne gagne rien en performance, ampute la ligne de sa section de voie unique. Les performances : FPS TS 32 de 26 à 42 FPS - TS64 de 31 à 48 FPS Ce qui permet un déroulé satisfaisant du scénario. Selon leur complexité les scripts des signaux influencent le taux de FPS. (Scripts retirés taux 65à 86) Malgré cela, je ne m’oppose pas à la diffusion de cette version à condition qu’elle ne porte pas le même nom et le même numéro. GerardS
×