Bonjour
Signalisation Ligne du Sud.
Signalisation LGV (TerLor)
Signalisation lumineuse SNCF (TerLor) -Le BAPR et le BM de double voie (Henrion)- Le KVB(Dominique)
plus quelques signaux mécaniques.
TGV duplex (Pml3)
Répercutions de la signalisation sur le taux de Frames par seconde (FPS)
La partie graphique a peu d’effet sur le taux de FPS, par contre les scripts influent largement sur ce taux.
Test 1-
Ligne test
Signalisation LGV (TerLor)
Retrait des scripts : 117/120 FPS Scripts en place : 74/87 FPS. Baisse du taux : 43/33 FPS
Test 2 Ligne du Sud
Retrait des scripts : Gare de Marseille 34/50 FPS, Marseille –LGV 57/64 FPS, LGV 97/107 FPS
Scripts en place :
Signalisation lumineuse SNCF (TerLor) -Le BAPR et le BM de double voie (Henrion)- Le KVB(Dominique)
Gare de Marseille 22/28 FPS, Marseille –LGV 29/31 FPS, LGV 33/37 FPS
Ajout scripts : SNCFSigLGV (TerLor)
Gare de Marseille 3/7 FPS, Scénario injouable.
Signalisation LGV , TVM300 Modèles 3D TerLor Scripts LDS
Ligne test: 110/114 FPS
Ligne du Sud ,
Ajout scripts : Scripts LDS TVM300
Gare de Marseille 21/26 FPS, Marseille –LGV 27/30 FPS, LGV 31/33 FPS
La ligne devient jouable avec la signalisation LGV en fonction
Pour info :
1)Ligne DTG LYON MARSEILLE
Gare de Marseille 37/55 FPS, Marseille –LGV 70/80 FPS, LGV 100/112 FPS
2) Signalisation LGV (TerLor) Retirer le script Nf2.lua du signal Rep_Nf2_ et on a :
Gare de Marseille 20/24 FPS, Marseille –LGV 25/28 FPS, LGV 29/32 FPS
Le TGV duplex, petites imprécisions :
1) Marche à vue vitesse limitée à 15km/h et serrage d’urgence à 19 km/h (MàV vl 30km/h)
2) Déclenchement de l’arrêt d’urgence au franchissement de la balise kvb : Dom_KVBFZON
3) Au signal baisser panto : ouverture du DJ , allumage du voyant , mais le panto reste levé.
4) Un léger manque de puissance, un arrêt sous le tunnel à l’entrée de la LGV et on ne repart plus.
Comme je trouve le TGV duplex tout à fait remarquable ,je me permet ces quelques remarques
Cordialement
GerardS