Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

GerardS

Membre
  • Content count

    962
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

GerardS last won the day on May 29 2021

GerardS had the most liked content!

Community Reputation

482 Excellente

About GerardS

  • Rank
    Correspondant permanent

Contact Methods

  • ICQ
    0

Recent Profile Visitors

29,988 profile views
  1. TVM300 LGV Rhône-Alpes.GSi

    Version 1.0.0

    980 downloads

    TVM300 LGV Rhône-Alpes & Méditerranée.GSi Route requise : DTG :LGVRhoneAlpes Signalisation spécifique à la ligne : TVM300 et BAL.et KVB de Dominique Signaux : baisser panto et couper courant de TerLor (Une pensée à notre ami Bernard (Henrion) qui nous a quittés. Grace à lui cette signalisation a pu être réalisée.) Ajout d’une section reliant les gares : Lyon Part Dieu et Lyon Saint-Exupéry Ligne réalisée pour la circulation des TGV de pml3.
  2. bonjour j'ai tgv de justrain il fonctionnais très bien mais a présent il ne se lence plus pourtant il est bien instaler

    je ne conprend pas je lai réinstaler et toujour le mème problème

  3. re bonjour j'ai fait un seaut dans le fichiet teylor et toujour rien sauf qua present il me manque les gars 

  4. re bonjour j'ai fait un seaut dans le fichiet teylor et toujour rien sauf qua present il me manque les gars 

  5. Blocage TS

    Bonjour. Problème : au lancement de TS , à l’affichage de l’écran principal ? Effacer le cache, supprimer les fichiers se trouvant dans le dossier RailWorks/Temp Avec beaucoup de chance, cela peut marcher !! Si non désinstaller TS et le réinstaller à partir de Steam. Problème au lancement d’un scénario. Déterminer si le problème concerne toutes les lignes et tous les scénarios Si oui même solution que ci-dessus. Le problème concerne un scénario ou une ligne : il faut rechercher l’élément en cause. Généralement un objet infra avec script. Cordialement GerardS
  6. Bonjour La ligne est ouverte à la publication toutes les variations possibles. Donc aucun problème pour les scénarios QD ou autres GerardS
  7. Bonjour. As-tu appliqué le manuel :pml3 TGVduplex Rappel : Résumé d'une mise en route en mode expert : 1. w, mise en route des systèmes 2. p, pantographe 3. maj+o, disjoncteur 4. o, armement disjoncteur (lever l'interrupteur pendant 2 secondes) 5. m, déblocage frein de train 6. z, inverseur 7. e, manipulateur de traction en position «C.M.» 8. q, puissance 9. maj+k pour inactiver la VACMA ! 10. ctrl+f12 pour inactiver le KVB ! … et c'est parti pour une voie normale ! S'il s'agit d'une LGV, mettre le panto sur « LGV » : touche « ¨ » ou souris et activer le cab-signal avec « j » Cordialement GerardS
  8. Bonjour En réponse à Paranier message du 16 août TVM du TGV de pml3 sur les LGV de DTG TVM300 LGV Rhône-Alpes & Méditerranée - De Lyon a Marseille Installation de la signalisation LGV TVM300 sur la section GV de la ligne. Signalisation compatible avec les TGV de pml3 Aucun changement concernant la signalisation latérale (Signaux DTG d’origine) Signaux ; entrée et sortie LGV de Laurent Sidot Pour les Repères LGV modèles 3D de Laurent Sidot Scripts adaptés pour TVM300 2 scénarios test : TGV duplex de pml3 TGV Duplex. Conduite agréable, VI très précise. Légères imperfections : 1) Pas d’abaissement du panto au franchissement du signal baisser panto mais ouverture du DJ 2) Freinage d’urgence au franchissement de la balise fin de KVB 3) Cab signal en service non extinction du voyant survitesse. 4) Leger manque de puissance Plus embêtant : Vitesse limitée à 15km/h et freinage d’urgence à 19 km/h en cas de marche à vue (3 carrés rouges) Cordialement GerardS
  9. Version 1.0.0

    1,048 downloads

    TVM300 LGV Rhône-Alpes & Méditerranée - De Lyon a Marseille Installation de la signalisation LGV TVM300 sur la section GV de la ligne. Signalisation compatible avec les TGV de pml3 Aucun changement concernant la signalisation latérale (Signaux DTG d’origine) Signaux ; entrée et sortie LGV de Laurent Sidot Pour les Repères LGV modèles 3D de Laurent Sidot Scripts adaptés pour TVM300 2 scénarios test : TGV duplex de pml3
  10. Bonjour Signalisation Ligne du Sud. Signalisation LGV (TerLor) Signalisation lumineuse SNCF (TerLor) -Le BAPR et le BM de double voie (Henrion)- Le KVB(Dominique) plus quelques signaux mécaniques. TGV duplex (Pml3) Répercutions de la signalisation sur le taux de Frames par seconde (FPS) La partie graphique a peu d’effet sur le taux de FPS, par contre les scripts influent largement sur ce taux. Test 1- Ligne test Signalisation LGV (TerLor) Retrait des scripts : 117/120 FPS Scripts en place : 74/87 FPS. Baisse du taux : 43/33 FPS Test 2 Ligne du Sud Retrait des scripts : Gare de Marseille 34/50 FPS, Marseille –LGV 57/64 FPS, LGV 97/107 FPS Scripts en place : Signalisation lumineuse SNCF (TerLor) -Le BAPR et le BM de double voie (Henrion)- Le KVB(Dominique) Gare de Marseille 22/28 FPS, Marseille –LGV 29/31 FPS, LGV 33/37 FPS Ajout scripts : SNCFSigLGV (TerLor) Gare de Marseille 3/7 FPS, Scénario injouable. Signalisation LGV , TVM300 Modèles 3D TerLor Scripts LDS Ligne test: 110/114 FPS Ligne du Sud , Ajout scripts : Scripts LDS TVM300 Gare de Marseille 21/26 FPS, Marseille –LGV 27/30 FPS, LGV 31/33 FPS La ligne devient jouable avec la signalisation LGV en fonction Pour info : 1)Ligne DTG LYON MARSEILLE Gare de Marseille 37/55 FPS, Marseille –LGV 70/80 FPS, LGV 100/112 FPS 2) Signalisation LGV (TerLor) Retirer le script Nf2.lua du signal Rep_Nf2_ et on a : Gare de Marseille 20/24 FPS, Marseille –LGV 25/28 FPS, LGV 29/32 FPS Le TGV duplex, petites imprécisions : 1) Marche à vue vitesse limitée à 15km/h et serrage d’urgence à 19 km/h (MàV vl 30km/h) 2) Déclenchement de l’arrêt d’urgence au franchissement de la balise kvb : Dom_KVBFZON 3) Au signal baisser panto : ouverture du DJ , allumage du voyant , mais le panto reste levé. 4) Un léger manque de puissance, un arrêt sous le tunnel à l’entrée de la LGV et on ne repart plus. Comme je trouve le TGV duplex tout à fait remarquable ,je me permet ces quelques remarques Cordialement GerardS
  11. Bonjour. Retirer les scripts, c’est tout simplement supprimer le dossier Scripts ou le fichier scripts de du signal. Naturellement les signaux ou le signal concerné ne fonctionne plus. J’effectue cette opération pour tester un signal : fonctionnement ou incidence sur la performance. Tu peux mettre ta version en ligne si tu le désires. Pour cela tu clones ta ligne, tu la renommes : Beziers Narbonne Port la Nouvelle ( Vers Oreo) Et tu as nouveau nom et nouveau numéro. J’aimerai bien tester ta version avec les voies de la LGVMED mais remet la section de voie unique. Cordialement GerardS
  12. Bonjour. En réponse à la demande de Oreo 1) Upload c’est quoi exactement ? 2) En quoi consiste les modifications ? 3) la ligne a été créée avec les voies françaises de Dominique, ces voies ne doivent pas être changées. 4) La suppression de la voie unique Colombiers / Cazouls les Béziers, qui à mon avis ne gagne rien en performance, ampute la ligne de sa section de voie unique. Les performances : FPS TS 32 de 26 à 42 FPS - TS64 de 31 à 48 FPS Ce qui permet un déroulé satisfaisant du scénario. Selon leur complexité les scripts des signaux influencent le taux de FPS. (Scripts retirés taux 65à 86) Malgré cela, je ne m’oppose pas à la diffusion de cette version à condition qu’elle ne porte pas le même nom et le même numéro. GerardS
    Bonjour impossible de télécharger pml3_TGVduplex_V22patch_20190811.zip De plus : marche à vue , Vitesse limitée à 15km/h puis freinage d'urgence à 19km/h ce qui est gênant. Freinage d'urgence au franchissement de la balise KVB BalisesKVBFZON Conduite très agréable malgré une mise en vitesse un peu lente Cordialement GerardS
  13. Ligne Beziers Narbonne par dede34

    Bonjour. La grenouille. Non ce n’est pas une nouvelle version , mais il est toujours recommandé d’effectuer une sauvegarde avant de remplacer un fichier. Possible d’effectuer une copie dessus , possible de supprimer la version précédente avant d’installer V2014 (2019-21a) Installer les fichiers xxx.rwp avec « Utilities de TS » ligne et Assets , répondre OK à la question « Déjà installlés » ce qui a pour effet d’écraser les fichiers existants . Dossiers créateurs autre que GSi aucune modification n’a été apportée aux objets. Dossier GSi : nouveaux objets et objets anciens pouvant être « upsate » comme vous dites. Yann13 Les objets « scenery » ont peut d’influence sur les FPS donc malheureusement aucun changement. Cordialement GerardS PS : Un peu plus loquace , non ????
  14. Ligne Beziers Narbonne par dede34

    Bonjour Ligne Béziers Narbonne Port la Nouvelle V2014_KVB2(2019) Nouveau décor, en 4 phases. Phase 1 : Béziers pk438 / Béziers gare Phase 2 : / Béziers gare/Colombiers Phase3 : Colombiers/Narbonne Phase4 : Narbonne/Port la Nouvelle Phase1 : Béziers Narbonne Port la Nouvelle V2014 (2019-21a) Ligne livrée sans scénario, les scénarios antérieurs étant toujours jouables. Chaque phase sera proposée dés leur réalisation, mais comme je navigue de Béziers Narbonne Port la Nouvelle à ligne du Sud le période, entre 2 phases, sera assez longue Vue cabine version 2019 https://youtu.be/ASmkV0IpZOk vue cabine version 2019-21a https://youtu.be/4mYda7wZri4 Cordialement GerardS
×