Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
BAHN1338

attelage impossible

Recommended Posts

BAHN1338    2

Bonsoir,

 

Je viens d'essayer de faire un parcours mais au moment d'atteler la rame la machine passe à travers le 1er wagon et traverse la rame si l'on ne fait pas marche arrière. Plusieurs essais d'attelage infructueux; chaque fois la machine passe à travers les wagons et c'est pas un fantôme. Quelqu'un a t' il eu le problème ? cela fait deux scénarios où le problème se pose.

merci

Bahn1338

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,482

Bonjour,

Peux-tu nous préciser sur quelle ligne et dans quel scénario? Si c'est un scénario personnel où tu as placé cette rame, il se peut qu'il s'agisse d'une rame non jouable qui ne sert que pour enrichir des voies de triage (par exemple) à titre de décor.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BAHN1338    2

OK, merci fildefer, ce n'est pas un scénario personnel. Je ne me souviens plus du scénario en cause mais je pense que j'essayais d'atteler une rame qui servait de décor. Je vais essayer de retrouver ce scénario et d'atteler la rame d'à côté, c'est le problème des instructions en british......... :angry: Je m'y mets doucement :unsure: .

Edited by BAHN1338

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour.

 

Ce problème d'attelage m'est arrivé une fois avec du matériel américain sur la Cajon Pass. Un redémarrage du jeu avait dû suffire à résoudre le problème.

 

Une traduction des scénarios est disponible ici, sur RailSim. Elle n'est pas parfaite, mais elle devrait te guider pour accomplir les scénarios. Pour l'instant le pack ne regroupe que les scénarios des lignes d'origine du jeu, mais devrait être un peu plus complet lors de la prochaine mise à jour.

 

Traduction

 

Bonne journée.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites

×