Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 19 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
alainchero

Problème au lancement de R.S 2012

Recommended Posts

alainchero    1

Bonjour,

 

j'ai installé R.S 2012 hier matin. J'ai commencé à l'utiliser l’après-midi et ce matin sans problème. Mais maintenant je suis dans l'impossibilité de lancer le jeu. J'ai le message d'initialisation, ce message reste affiché mais il ne se passe rien. J'ai stoppé la procédure et redémarré l'ordinateur mais cela ne change rien. Vous trouverez dans le fichier joint la capture de l'écran au moment de l'initialisation.

 

Cordialement.

post-4148-0-37454100-1325761289.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malolan    2

Re bonjour,

tu as windows 7. Donc il faut lancer Steam en tant qu'administrateur. Pour se faire aller sur l'icone de Steam, cliquer avec le bouton DROIT de la souris dessus et lancer steam avec l'option : Exécuter Steam en tant qu'Administrateur".

 

Si cela ne va pas mieux, il a les sources d'installation dans le répertoire Steam (halala je suis au travail, je connais pas par coeur) C.\program file (x86)/steam/common/railworks/addon (ou tools je ne sais plus) tu as le soft flash, essaye de le lancer manuellement.

 

Sinon la version à la mano (NE RIEN faire encas de doute):

installer flash : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

et installer Frameworks 4 (je ne sais pas s'il met à jour automatiquement en 4.1): http://www.microsoft...e5-b386f32c0992

 

il faut soit qu'une personne présente devant sont pc avec win7 confirme ou attendre ce soir :P

Salutations et courage :)

Edited by Malolan

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Alain,

 

Personellement, j'ai du installer la version de flash player pour autres navigateurs en plus de celle pour internet explorer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bonjour, j'avais un problème similaire ce matin, préparation du lancement du jeu sans fin. J'ai constaté que le steam cloud était perturbé et ai lancé en mode hors connexion et ça se lance de suite. Ouf :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alainchero    1

Bonjour à Tous,

 

merci pour vos réponses. J'ai installé flash player et à partir de là je n'ai plus de problème pour démarrer le jeu. J'ai lancé arrêté et relacé 3 fois de suite sans problème : pourvu que ça dur ...

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Alors là,je reste sans voix car après la mise à jour de STEAM,je mes suis reconnecté et là SURPRISE,mon jeu n'est plus reconnu j'étais à près de 300 heures avec train simulator 2012 et là sur mon compte je suis à 0,

du coup plus moyen d'accéder au jeu car pour lui train simulator 2012 n'est pas enregistré et le problème c'est que j'ai acheté le jeu via STEAM

A l'aide car là c'est grave :( :(

Greg

Edited by GREGDUPONT2005

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

@alainchero, j'ai eu aussi ce problème hier et quelques heures après plus aucun problème ! :huh:

C'est comme les SBH qui fleurissent de temps en temps, alors qu'avant je n'en avais jamais. Mystère, mystère...

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malolan    2

@gregdupont2005

 

Quand un jeu disparait de steam il faut pas quitter steam, mais déconnecter et reconnecter avec nom d'utilisateur et mot de passe. J'utilise Steam depuis le début et je n'ai jamais entendu de perte d'application. Si cela ne marche pas il faut passer par le support steam. En ces temps de fêtes le délais est de 1 à 2 jours.

 

Sauf si un achat est fait au US alors que l'on habite en EUROPE pour profiter du change dollars/euro (via un proxy c'est possible). Mais dans ce cas c'est un poil plus grave car interdit dans les CG de Steam, qui ban le compte.

Malolan

Edited by Malolan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×