Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 223 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

gillesec

Interface de lancement du jeu

Recommended Posts

gillesec    1

Bonjour à tous,

Comme tout le monde j'ai remarqué que l'interface de démarrage du jeu ne mémorisait pas les informations pour la gestion du multicœur par exemple. Il faut à chaque fois le recocher...
Avez vous un programme qui permet de lancer le jeu de manière auxiliaire avec la paramètre mémorisé ?
Eventuellement, je peux faire une interface qui permet de lancer avec les options souhaitées, si cela n'existe pas déja.
Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clavinova1    1

Mieux vaut attendre le superpatch que les dévelopeurs du jeu sont entrain de mettre en place, ce genre d'options sera peut être alors réellement effectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir Gillesec,

 

Ce paramètre ne sert que pour le déboguage, il n'est pas recommandé de l'activé si ce n'est pour faire chauffer inutilement ton processeur, seul deux core sont gérés par RW.

Il y a plus de détails dans d'autres messages récents sur le forum je ne m'étendrais donc pas plus sur le sujet.

Par contre si ta méthode de programation le permet sauver les listes d'objets favoris dans l'éditeur serait un vrai must.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Effectivement, on en a parlé récemment. :) Et je pense aussi que pour tout ce qui concerne l'amélioration des performances du simulateur, et même pour le changement de matos, il vaut mieux attendre la sortie du patch qui est en beta test en ce moment.

 

 

Au fait, pour les options de lancement, on peut paramétrer ça dans l'interface de Steam qui a prévu ça.

 

Il faut aller dans "bibliothèque", puis clic droit sur "Train Simulator 2012" et choisir "propriétés" puis cliquer sur "définir les options de lancement".

 

Là, on peut par exemple limiter le nombre d'image par seconde. (Qui est une des options que ne mémorise pas le lanceur de Railworks) Sur mon ordi, j'ai mis : -FPSLimit=30

Cela me permet d'avoir un framerate plus stable et une image plus agréable à regarder. Mais on peut mettre aussi la valeur qu'on veut. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

×