Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
X150

Messages d'erreurs

Recommended Posts

X150    4

Bonjours à tous,

 

Bien entendu, à un moment ou à un autre, nous avons presque tous été confronté à un message d'erreur sous RailWorks 3.

 

Ceci dit, j'ai fait une recherche via le moteur du forum et je n'ai pas trouvé celle-ci :

 

ERROR : Failed to create vortex buffer

FILE : DxCommon\ChCVertexManagerDx.cpp

LINE : 1209

 

L'un d'entre vous aurait une idée de quoi il s'agit .

 

J'ai eu ce message après trois minutes (+/-) sur Oxford Paddington dans le scénarion [MT Class 50] Paddington, alors que le scénario [MT Class 50] Introduction fonctionne très bien

 

Mais au fait, combien de messages d'erreurs dans RailWorks 3 ? Le sait-on ? Y a-t-il un top 10 ? :ph34r:

 

D'avance merci à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gillesec    1

Bonjour X150,

 

Pour te répondre, ne connaissant pas bien le jeu, je dirais que Railworks à fait une erreur de calcul en envoyant des coordonnées à DirectX, sur un déplacement de point, caméra, lumièrre, etc...

 

Le fichier est indiqué pour le debug. En effet c'est un fichier CPP (C++ ), il est bien sur compilé, mais les développeurs se facilite les opérations de debug en précisant le fichier dans l'erreur.

 

voilà je peux pas te dire d'où ça vient par contre désolé.

Edited by gillesec

Share this post


Link to post
Share on other sites
X150    4

Bonjour gillesec,

 

C'est déjà très gentil d'avoir répondu. Je vais piocher dans DirectX. Grace à ta réponse et peut-être résoudre le problème.

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gillesec    1

Bonjour X150,

C'est tout le problème je pense que tu ne pourras faire grand chose malheureusement.
Le souci est de trouver des développeur qui sont capable de progammer sans le fameux Framework .net de microsoft...
Bref, un vieux débat...
chuss

Share this post


Link to post
Share on other sites
X150    4

Bonjour gillesec,

 

Un poil dépité... (doux euphémisme), je confirme tes propos. Les "bizarreries" de RailWorks3 n'ont pas fini de remplir les forums.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×