Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 19 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
pioulier

K4 Steam

Recommended Posts

pioulier    0

Bonjour

 

Je viens de télécharger la K4 de Steam, et je viens de trouver un premier Bug.

Dans le mode Carriére. le scénario WW2(pl1) Boxed in Cs pour la PPR K4s,impossible de charger le scénario.

Je ne sais comment prévenir steam,le site est trés compliqué pour mettre un messigne, moi qui ne débrouille tres mal en anglais.

Cordialement

pioulier

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Pioulier,

 

Petite suggestion : fait déjà une vérification des fichiers. C'est ce que je fais toujours après des MàJ et des téléchargement et il est bien rare qu'il ne me trouve pas quelques fichiers mal téléchargés. Donc tente déjà cela pour voir si tu rencontres une amélioration.

 

Pour vérifier tes fichiers tu ouvres Steam puis tu vas dans Bibliothèque et avec la touche droite de ta souris tu cliques sur Train Simulator 2012. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur Propriété. Ensuite tu cliques sur l'onglet Fichiers locaux et là tu vas cliquer une dernière fois sur Vérification de l'intégrité du cache. Il te faudra alors patienter quelques minutes et à la fin on te dira le nombre de fichiers absents et qui vont être remis.

 

J'ai résolu de nombreux problèmes en appliquant cette vérification. J'espère que cela en sera de même pour toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

J'ai le même problème, et j'ai bien vérifié le cache. D'ailleurs, il y a aussi le scénario "Westward Wanderer" en mode standard qui ne marche pas.

 

Je pense qu'on ne va pas tarder à avoir un petit patch. :rolleyes:

 

Pour contacter le support c'est ici : support@railsimulator.com

Mais bon, je pense que nos amis américains vont très vite remonter les problèmes, je pense donc que c'est pas la peine de les contacter, si tu as du mal avec l'anglais.

 

Au fait, bienvenue sur le forum, Pioulier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Il y a eu un correctif, ce soir, à 21h50

Oui mais à mon avis ce n’était pas pour la classe K4 puisque je ne l'est pas :) enfin pas pour l'instant :D

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Cela a été rapide ! :) Quel problème d'éclairage ? en tout cas, la cabine est plus claire qu'auparavant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir Pioulier,

 

Cela arrive très souvent avec les téléchargements que pour un ou plusieurs fichiers cela ne se passe pas très bien. D'ailleurs j'ai pris pour habitude de faire cette vérification dès qu'il y une MàJ. Bien rare quand je n'ai pas des fichiers qui soient corrompus et doivent être remis en ordre de marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×