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JORDIHP

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  1. Bonsoir Olivier. Je vais te donner une explication, qui est probablement la correcte. Plusieurs fois, le nom du scénario ou de la route est uniquement dans la langue du créateur. Par exemple, j'ai rencontré ce problème dans de créations de créateurs français, que comme ils ont configuré le simulateur en langue française, au moment de la création du fichier installable, il est créé avec leur nom, uniquement dans la ligne de la langue française. Alors, si on tente d’ouvrir la route ou scénario avec le simulateur configurée en une outre langue, on ne la trouve pas. Comme je n'ai ni la route ni le scénario roumaines, il peut être que les fichiers RouteProperties et ScenarioProperties aient été créés avec le nom uniquement sur la ligne de la langue du créateur. Lorsque j'ai rencontré ce problème, j'ai dû ouvrir le fichier avec WordPat, et à la recherche des lignes du nom, copier-le dans toutes les autres lignes correspondant aux autres langues. Salutations.
  2. Une bonne nouvelle Pierre !!! Le réseau métrique grec est très intéressant (et il l'était beaucoup plus par le passé), et il est très peu connu. Mes félicitations.
  3. Locomotive Américaine

    De res !!! Espero que et serveixi.
  4. Locomotive Américaine

    Bonsoir Garcia Richard. Si tu veux obtenir la locomotive gratuite «Mogul» proposée par BernardD, tu peux la trouver sur le site brésilien de «Machine rail», à ce lien: https://www.machine-rail.com/ Pour accéder à la section gratuite de cette page, tu devras t’inscrire (également gratuitement). Ensuite, tu pourras accéder à la section gratuite "FREEWARE", où tu la trouveras dans la section "STEAM ERA". Sur la page Railworks America, tu trouveras quelques repeints de cette locomotive dans ces liens: http://railworksamerica.com/index.php/download-library/engine-repaints?view=document&id=3215:vtrr-mogul-pack-1&catid=18:engine-repaints http://railworksamerica.com/index.php/download-library/engine-repaints?view=document&id=3216:vtrr-mogul-pack-2&catid=18:engine-repaints http://railworksamerica.com/index.php/download-library/engine-repaints?view=document&id=3217:vtrr-mogul-pack-3&catid=18:engine-repaints Pour appliquer ces repeints, tu devras copier les fichiers "mogul.GeoPcDx" et "mogul tender.GeoPcDx" de la version originale "Tahoe", et les appliquer dans les nouvelles versions correspondant aux repeints. Je ne sais pas si le bois de chauffage a été largement utilisé comme combustible dans les chemins de fer mexicains. Mais dans tous les cas, ces modèles de locomotives du dix-neuvième siècle étaient aussi en circulation dans le vingtième siècle, et donc elles pourraient s'intégrer à ta route. Comme tu peux le voir, cette section gratuite de "Machine Rail" a également beaucoup de matériaux intéressants, de voie métrique et de voie standard de 1435 mm. Par contre, la locomotive la plus adaptée à ce que tu cherches, est une locomotive qui n'est pas gratuite, mais qui est un modèle vraiment magnifique (avec modes de conduite, normal et avancé), dont de nombreux repeints ont été réalisés (en changeant les inscriptions du tender), et qui est la locomotive "Consolidation" du designer "Smokebox". J'espère t’avoir été utile. Cordialement.
  5. [WIP] Pacific PO

    Fantastique !!! Enfin un peu plus de chemin de fer français classique.
  6. Tu as choisi un matériel électrique (BR 425), et donc seules les routes électrifiés apparaissent.
  7. Merci Pierre. Une pièce magnifique!!!
  8. Tout sur les add-ons TS payants

    Je ne sais pas, si cette nouvelle que je vais commenter a déjà été publiée sur le forum. Mais au cas où cela ne l'aurait pas été, je le communique maintenant accompagné de diverses screenshots. Sur la page de "3dzug", il y a une nouveauté attendue depuis longtemps. C'est l'une des locomotives classiques, les plus belles et avec plus de personnalité, des chemins de fer européens: Ce sont les célèbres Krokodil des chemins de fer fédéraux suisses. Qui sont également accompagnés dans le pack, de diverses voitures classiques de ces chemins de fer. Le nom du produit est: « CFF Krokodil Zug ». Et le lien pour la page est: https://www.3dzug.de/product_info.php?info=p436_sbb-krokodil-zug.html Toute suite je mets une série de screenshots de cette nouveauté, qui ont été faites sur la route Hausach - Willingen - Immendingen - Konstanz. À mon goût, l'une des routes les plus beaux et les mieux réalisées de TS. Joyeuses fêtes de Noël à tous!
  9. Balade corse

    Je te félicite encore Bernard. C'est un chemin de fer qui permet de contempler le paysage au rythme du cœur.
  10. Tu avais raison gecp83400, un tampon pénètre dans l'autre. J'étais confus et je pensais que le tampon le plus fin (le ronde) appartenait au véhicule de gauche (la voiture de passagers). Et en réalité il appartient au véhicule de droite (la locomotive). Je m'excuse pour la confusion.
  11. Je suis d'accord avec La grenouille. Ils ne se traversent pas. Ils sont bien collés.
  12. Balade corse

    Un magnifique travail Bernard!!! Je n'avais pas découvert cette ligne que tu fais jusqu'à maintenant, et cela m'a laissé impressionné. En réalité, il s’agit d’une réalisation remarquable de deux aspects du chemin de fer qui, comme tu le commentes, n’intéressent que très peu de personnes: Les lignes secondaires et la voie étroite. Et j'ajouterais un autre aspect: Une atmosphère typiquement méditerranéenne. Je reste à l’expectative de ce magnifique travail. Mes félicitations et mes sincères encouragements, pour ce sacré boulot. Cordialement,
  13. Bonsoir Yoyo80. S'il vous plaît, où puis-je trouver cette magnifique Ge 6/6 I (la crocodile des RhB) et ses voitures Pullmann? Merci beaucoup et salutations.
  14. Gégé, une précision: Si on souhaite réduire la pression des freins (cet a dire augmenter un peu plus la pression de l’air dans le conduite de frein du train), il n’est pas nécessaire de relâcher totalement les freins. Sino tout simplement de laisser entrer une certaine quantité d’air dans la conduite de frein, utilisant la position « Release », avec le fin d’augmenter la pression du conduit, et pourtant réduire la pression des sabots de frein. Et bloquer ensuite ce mouvement lorsque le niveau de frein souhaité est atteint, tout plaçant une autre fois le levier de frein en la position « Suppression ». L’utilisation de la position « Release » peut être utilise de façon total ou partial, selon le mouvement du système que on veut réaliser. Cordialement,
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