Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

JORDIHP

Membre
  • Content count

    242
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

JORDIHP last won the day on December 26 2019

JORDIHP had the most liked content!

Community Reputation

159 Excellente

About JORDIHP

  • Rank
    Membre actif
  • Birthday 01/16/1952

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Barcelona

Recent Profile Visitors

9,340 profile views
  1. Tram Sim

    Quelques images :
  2. Tout sur les add-ons TS payants

    Quelques précisions : Le matériel appartient aux chemins de fer brésiliens. Mais la plupart est d’origine US. De toute façon, certaines locomotives sont également reproduites en version US. J’ai une bonne partie de ce matériel, et sa qualité et son fonctionnement sont très bons. Salutations,
  3. Salutations Michael Blackbird. Tres cordialement,
  4. Merci à tous pour vos commentaires!!! À propos, flash_2013, je ne sais pas si tu as essayé mon autre route Vintage Rails Europe, qui est postérieure à Steam on the Sierra, laquelle a été commencé à l’époque de Rail Simulator, avec toutes les limitations que cela implique. Au lieu de cela, Vintage Rails Europe a été commencé au temps de Railworks, et elle est donc beaucoup plus avancée dans tous les sens... y compris ma plus grande expérience... La route sur laquelle je travaille maintenant est aussi fictive comme toutes mes routes. Mais, comme Vintage Rails Europe, elle est tracée sur de l’orographie réelle, ce qui a de l’attrait et de la difficulté, car je suis obligé de faire face aux problèmes que me pose ladite orographie. Par ailleurs, pour continuer à parler de ma nouvelle route, je le ferai plus tard dans un fil spécifique, dans la section de création de routes. Salutations,
  5. Une autre précision : Comme je l’ai dit plus en haut, la ligne principale de ma route est de voie de 750 mm. En elle j’ai essayé sans aucun problème, tout le matériel que bernardD cite dans son post. D’ailleurs, le matériel à voie étroite de Forge Simulation est allemand et non tchèque. En outre, il y a une magnifique Meyer allemande, également de Forge Simulation, qui est à vendre (avec des wagons et des voitures) sur le site de Just Trains, sous le nom de Saxon IV-K (Saechsische IV-K). Enfin, j’ai l’intention, une fois la route terminé, de le cloner et de créer une version de celui-ci, dans laquelle je tenterai de remplacer la voie de 750 mm, par voie de 1000 mm... si ce replacement ne me complique pas la tâche… En tout cas, il reste beaucoup à faire, car en ce moment j’ai créé environ la moitié du kilométrage de la route. Salutations,
  6. Une précision : Le réseau principal de la route est de voie de 750 mm. La ligne de voie de 600 mm, fournit le charbon d’une mine, à la ligne de 750 mm.
  7. Un chemin de fer minier, avec la magnifique nouvelle locomotive Decauville. La route, est celui que je suis en cours de création en ce moment. La voie utilisée par les Decauville est la voie Brill de 600 mm. Et les wagonnets de mine sont également de voie de 600 mm et aussi de Brill.
  8. Bon dia Basi. Amb referencia a com anomenar les vies d’una estació. Jo sempre he seguit un sistema que mai m’ha donat problemes: A totes les vies, les començo anomenant amb el nom de l’estació, seguit de la paraula via (o be amb la paraula track en angles) i amb el número corresponent de la via. Sense fer distinció de si el marcador es del tipus platform, siding o destination. Al cap i la fi, així es com es designen les vies a la realitat. On les vies tenen una lògica de numeració en funció de la seva ubicació a l’estructura geomètrica de l’estació i de la seva relació amb la lògica d’explotació de la companyia i de l’estació en concret. Si fa falta, afegeixo alguna paraula descriptiva, però tan sols si es necessari. Per exemple en les vies d’un dipòsit de locomotores, que estigui adjunt o proper a l’estació en qüestió, o a vies de maniobres o a escapes situats a llocs específics del feix de vies de l’estació. Bonjour Basi. En référence à la façon de comment nommer les voies d'une gare. J'ai toujours suivi un système qui ne m'a jamais dérangé: Sur toutes les voies, je commence à les appeler par le nom de la gare, suivi du mot voie (ou du mot track en anglais) et du correspondant numéro de voie. Indépendamment du fait que le marqueur soit du type platform, siding o destination. Après tout, c'est ainsi que les voies sont désignés à la réalité. Où les voies ont une logique de numération basée sur leur emplacement dans la structure géométrique de la gare, et leur relation avec la logique d’exploitation de la compagnie, et de la gare en particulier. S’il est nécessaire, j'ajoute quelque mot descriptif, mais seulement s’il est nécessaire. Par exemple, aux voies d'un dépôt de locomotives, qui est attaché ou proche de la gare en question , ou à des voies de manœuvres ou bretelles, situées à des endroits spécifiques du faisceau de la gare.
  9. [SimExpress] CC 6500

    Ces voitures avaient circulé avec Le Capitole, jusqu'à leur fin de parcours à Toulouse. J’ai pu les filmer, remorqués par une CC6500, dans les années 80 à la gare de Toulouse Matabiau.
  10. Un train de marchandises sur ma route en construction, de voie d’écartement de 750 mm.
  11. Bonsoir Olivier. Je vais te donner une explication, qui est probablement la correcte. Plusieurs fois, le nom du scénario ou de la route est uniquement dans la langue du créateur. Par exemple, j'ai rencontré ce problème dans de créations de créateurs français, que comme ils ont configuré le simulateur en langue française, au moment de la création du fichier installable, il est créé avec leur nom, uniquement dans la ligne de la langue française. Alors, si on tente d’ouvrir la route ou scénario avec le simulateur configurée en une outre langue, on ne la trouve pas. Comme je n'ai ni la route ni le scénario roumaines, il peut être que les fichiers RouteProperties et ScenarioProperties aient été créés avec le nom uniquement sur la ligne de la langue du créateur. Lorsque j'ai rencontré ce problème, j'ai dû ouvrir le fichier avec WordPat, et à la recherche des lignes du nom, copier-le dans toutes les autres lignes correspondant aux autres langues. Salutations.
  12. Une bonne nouvelle Pierre !!! Le réseau métrique grec est très intéressant (et il l'était beaucoup plus par le passé), et il est très peu connu. Mes félicitations.
  13. Locomotive Américaine

    De res !!! Espero que et serveixi.
  14. Locomotive Américaine

    Bonsoir Garcia Richard. Si tu veux obtenir la locomotive gratuite «Mogul» proposée par BernardD, tu peux la trouver sur le site brésilien de «Machine rail», à ce lien: https://www.machine-rail.com/ Pour accéder à la section gratuite de cette page, tu devras t’inscrire (également gratuitement). Ensuite, tu pourras accéder à la section gratuite "FREEWARE", où tu la trouveras dans la section "STEAM ERA". Sur la page Railworks America, tu trouveras quelques repeints de cette locomotive dans ces liens: http://railworksamerica.com/index.php/download-library/engine-repaints?view=document&id=3215:vtrr-mogul-pack-1&catid=18:engine-repaints http://railworksamerica.com/index.php/download-library/engine-repaints?view=document&id=3216:vtrr-mogul-pack-2&catid=18:engine-repaints http://railworksamerica.com/index.php/download-library/engine-repaints?view=document&id=3217:vtrr-mogul-pack-3&catid=18:engine-repaints Pour appliquer ces repeints, tu devras copier les fichiers "mogul.GeoPcDx" et "mogul tender.GeoPcDx" de la version originale "Tahoe", et les appliquer dans les nouvelles versions correspondant aux repeints. Je ne sais pas si le bois de chauffage a été largement utilisé comme combustible dans les chemins de fer mexicains. Mais dans tous les cas, ces modèles de locomotives du dix-neuvième siècle étaient aussi en circulation dans le vingtième siècle, et donc elles pourraient s'intégrer à ta route. Comme tu peux le voir, cette section gratuite de "Machine Rail" a également beaucoup de matériaux intéressants, de voie métrique et de voie standard de 1435 mm. Par contre, la locomotive la plus adaptée à ce que tu cherches, est une locomotive qui n'est pas gratuite, mais qui est un modèle vraiment magnifique (avec modes de conduite, normal et avancé), dont de nombreux repeints ont été réalisés (en changeant les inscriptions du tender), et qui est la locomotive "Consolidation" du designer "Smokebox". J'espère t’avoir été utile. Cordialement.
  15. [WIP] Pacific PO

    Fantastique !!! Enfin un peu plus de chemin de fer français classique.
×