Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

francolino

Membre
  • Content count

    5
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About francolino

  • Rank
    Newbie
  1. TGV justtrain

    Bonjour, j'ai acheté AHS-tgv de justtrain ATLANTIC. Impossible de faire démarrer les locomotives, le pantographe ne se lève pas. ( je pense que le problème vient de la ) J'ai regarder les tutos sur youtube, mais cela ne m'a rien appris. Justtrain ne supporte plus le produit et ne réponde pas au mails. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème? Faut-il un patch de mise-à-jour ? Si oui, ou le trouver? Merci de votre aide. A+
    Hello, j'habite la région. Merci de penser a l'arc jurassien. Cordialement.
  2. Bonjour, Je suis nouveaux dans le monde des trains et je suis très content d'avoir trouvé votre site. railsim-fr est super, Dans la zone téléchargement il y a des merveilles. Malheureusement lorsqu'on télécharge des add-on, certains ne fonctionnent pas. On écrit aux concepteurs, mais il ni a malheureusement pas de réponses, sont.ils morts ? Précisément dans le cas des TGV il manque des fichiers, impossible de les trouver. Ce sont ceux-ci: -TGVReseauPack01Assets.ap - LGVMedSouthAssets.ap - KarlsruheStrasbourgAssets.ap Sur le web, je n'ai pas réussi à les trouver, même si je veux les acheter. Quelqu'un de vous a-t-il ces fichiers a mettre à disposition ? Cela intéresserait beaucoup de personnes. Merci d'avance.
    Effectivement un très beau travail. Mais, que faut-il faire pour que cela roule ?
  3. Bonjour a tous

    Bonjour, je m'interesse depuis peu aux trains. et J'ai acheté train simulator classic. Les voitures et les avions m'interesse aussi, voir ci-dessous. Bonjour je me présente selon la coutume. Je suis né en 1952 à Bergame, Italie Emigré en Suisse en 1952. Ecole primaire Ecole secondaire Etudes (cursus de 6 ans) d’ingénieur en mécanique, diplômé en 1974. Naturalisé Suisse en 1979. Ensuite constructeur de machine ( ligne ) de montage automatiques jusqu'à ma retraite, prise a 63 ans. Age légal en Suisse est de 65 ans. Plus une casquette de directeur technique. Se faire suisse m’a obligé de faire mon service militaire, chose que j’échappai en étant italien. J’ai pu choisir mon affectation, et vu mes bons résultats de tests lors du recrutement. En Suisse nous avons une armée de milice. J’étais un milicien, 3 semaines par année sous les drapeaux, salaire garanti par la perte de gain. De vraies vacances !!! J’ai choisi par flemmardise l’aviation car je savais qu’on se la coulait douce. Pas de marche éreintante, un peu quand même, mais les instructeurs étaient exigeant, zero accident est la règle absolue, encore et toujours. On nous demandai surtout de très bien préparer les avions pour les missions et de réceptionner l’avion au retour. Controler la machine, faire les pleins, etc. C’était sympa, les pilotes étaient sympas. Bref, c’était intéressant. Ah oui, les avions étaient des Mirage IIIS et RS. De superbes machines il faut le dire. Les pilotes adoraient ces machines. On nous à mis dans la tête que les avions étaient des machines à voler , et pas des avions. Problème de compréhension ( peut-être) car nos supérieurs gradés étaient de langue allemande très souvent. Le seul défaut de ces Mirage étaient la maintenance compliquée. Ceci a été démontré avec le F5. Avion ( machine ) moins sympa que le Mirage, dixit un pilote. J’ai arrêté le service militaire lors de l’introduction du F5 tiger. Bref, les trains sont une nouvelle aventure.
×