Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 13 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

RgpTee

Ou trouver les captures d'écran dans TS2012

Recommended Posts

RgpTee    19

Bonjour/ Bonsoir a tous ! ;) ;)

Comme je le dit dans le titre, je voudrais savoir ou trouver les captures d'écran faites sous TS2012 ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Lorsque tu es sur ta page steam, dans le bas il y a une fenêtre capture d'écrans te présentant un echantillonnage de tes captures dejà faites, il faut ensuite cliquer dans "ouvrir le dossier" une nouvelle fenêtre s'ouvrira alors avec pour origine un dossier de "mes documents" tu pourra alors les enregistrer sous.... si tu cherches dans la racine du jeu tu trouvera bien tes screens mais tu ne pourras les ouvrir car, du moins chez moi c'est ainsi il sont dans un format dont j'ai oublié le nom, je ne suis pas sur le bon ordi donc je ne peu t'aiguiller plus sur la question.

 

Par contre depuis la grosse mise a jour de TS2012 les captures sont vraiment degueu l'effet de floue est trop présent, bien plus que dans le jeu pour ma part...

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir JF,

 

Normalement les images se trouvent avec l'extension .png. Ce format d'image peut s'ouvrir avec la plupart des logiciels de traitement d'images.

 

Petite question : comment fais-tu pour avoir cet effet de flou dont tu parles ? Je n'arrive pas à l'avoir même lorsque je coche ou décoche "Profondeur de champ". Sinon le seul flou que j'obtiens c'est sur la ligne d'horizon.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

bonsoir JF même réflexion que AlainRs je n'ai pas d'images floues sinon vraiment au loin et encore .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Pourtant ce flou et bien la, il vient avec le FXAA et même ceux qui l'on développer le disent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

bonsoir JF même réflexion que AlainRs je n'ai pas d'images floues sinon vraiment au loin et encore .......

 

Bonsoir à tous,

 

Idem pour moi, un peu de flou sur la ligne d'horizon, comme c'est le cas en réalité. C'est peut être du aux cartes graphiques? NVidia chez moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonjour,

 

en fait pour être précis, les images screenshots de RW3 sont dans le dossier du compte Administrateur et non sur celui du compte utilisateur courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Ben je n'ai rien règlé pour que cela soit floue, si je shoot de près un matériel ça va a peu près mais si je fais un plan genre 4 ou 5 quais de glasgow là ça ne le fait plus, l'image est dégueulasse, peut être est ce due à mon écran qui est une TV 1080P de 42 pouces ?, ma carte est une Nvidia GT 530.

 

Merci Alain pour l'info du png

 

A plousse

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

C'est tout bon, je ne l'avait pas vu dans mon dossier "Mes images" ! ;)

Merci a vous ! ;) ;) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×