Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
David

BB 827300 Mehano

Recommended Posts

David    13

Salut!

Ca y'est elle est sortie!

Elle est belle! :(

Image IPB

A+

FrAcOnG    8

Yop.

Je ne suis pas acheteur de modèles réduits mais je dis quand même bravo sur le coup. Ca rend bien !

++

Cpt PoPO    0

AHHH j'ai été grillé

T'a posté à 21h16 et je viens de la voir sur RMF il est 22h48 :D:blink:

Oulalalala la belle piece. :o

Les prises aux nombre de 5, les deux essuis glaces perpendiculaires conformes, la peinture a premiere vue nickel.

Cella la va rejoindre illico mon parc .

David    13

:D

J'attendrai si possible la 27323 ça me laissera du temps pour économiser, en espérant que je ne craquerai pas pour quelque chose d'autre, sinon ça sera la 27301...

Hâte de voir des photos plus détaillées! :wub:

"Les prises aux nombre de 5, les deux essuis glaces perpendiculaires conformes, la peinture a premiere vue nickel."

+ l'ajout de deux persiennes supplémentaires, lanterneau peint couleur caisse...

Mehano assure! :D

A+

simplon    55

Salut,

Whaou, Mehano passerait au cran supérieur sur la qualité ? la photo est vraiment prometteuse.

Elle est vraiment très belle cette 27300, il ne reste plus qu'a esperer rapidos une version transilien des VB2N Vitrains (avec les modification des baies qui s'impose bien evidement), parce qu'une reédition du piètre model Jouef serait scandaleuse..., ah moin que Mehano rechope le modèl Lima, mais là encore la qualité ne serait pas au rendez-vous.

;)

yoyo 8131    0

Salut

Voici deux ou trois photos de la dite machine (desoler pour la qualiter des photos) sinon c'est une machine vraiment trés belle.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A plus

simplon    55

Salut,

Dingue la différence de peinture; Brillante pour la 27300 Transilien, mat pour la 27019 fret et ça fait toute la différence :o

Bon ensuite le bonhomme est toujours aussi barraqué.... :rolleyes:

Joli parc moteur Yoyo

;)

Edited by JF

yoyo 8131    0

Salut,

Dingue la différence de peinture; Brillante pour la 27300 Transilien, mat pour la 27019 fret et ça fait toute la différence :o

Bon ensuite le bonhomme est toujours aussi barraqué.... :rolleyes:

Joli parc moteur Yoyo

;)

Salut

Effectivement la difference de peinture et assez flagrate car la 27300 au soleil brille beaucoup contrairement a la 37000 ou 27000

Pour le parc moteur, merci, mais il y a pas tout sur la photo, en fait il y en a autant derriére chaque machine que le voit, car chaque voie peut accueillir 2 machines sauf une qui peut en accueillir trois et tout et plein.

A+

David    13

Salut!

Merci Yoyo pour les photos!

Rah, je la veux!! :wub: D'après un membre d'RMF, Mehano compte sortir tous les numéros et ceci limité à 500 exemplaires par numéro...Cool, je vais PEUT ETRE l'avoir sous le numéro 27323...

Et sur le même forum, confirmation des VB2n Transilien Vitrains...Aïe, ça va faire mal... :jepleure:

A+

Cpt PoPO    0

Jolie collec en effet yoyo.

Tres époque 5 comme je l'aime aussi !

En gros toutes les locs présentes sur ta photo m'iraient tres bien.

Sauf que le logo saupiquet , je ne le supporte pas en modele réduit, ni en vrai d'ailleurs. Alors avant tout, je recherche des locs à logo casquette. Mon favori :D

Et ça tombe bien puisque l'époque 5 à casquette à connu le plus de variantes au point de vue livrée de loc, que ce soit les protos corail ( 72006, 67373 ), ou la livrée Infra (67210, 63617), les livrées multiservice sur les Sybics etc... ce sont de bons sujets à collection.

edit apres avoir lu le post de David.

Vitrains POWAAA en effet :P

Bon ben si mehano sort tous les numéros, je vais me dépécher de prendre la 001 .

Pourquoi ? ben c'est celle qui se diférenciera du lot :D

Je comptais attendre pour prendre un numéro de série plus grand, mais maintenant que tu le dis ca m'a fait réfléchir.

Je vais voir de ce pas RMF.

Edited by Cpt PoPO

David    13

Rah la livrée Multi bleue Isabelle pourquoi ne l'ont-ils pas généralisés sur le reste du parc! :wub:

Oui, Vitrains POWWAAA!! Les seuls à avoir sortis du matos franciliens de qualité! Ca va faire mal tout ça...Pour faire des économies, ça sera pour moi, le coffret principal et deux voitures supplémentaires comme sur PSL, 6 caisses.

Pour la numérotation, ça reste une annonce en espérant que ça se réalise comme pour les autres Prima.

A+

Grégoire    1

Salut,

Superbe cette 27300 !!!

Je trouve que c'est la plus belle des primas (hors 36000) avec la E37500 !!!

@ +

Greg