Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 211 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
Elway

Paramétrage du jeu

Recommended Posts

Elway    19

Bon, je vais tricher et prendre une copie d'écran chopée sur un forum US:

file.php?id=3365

 

Ce qui m’intéresse ici, c'est la fenêtre "command line options"

Quelles sont les cases à cocher pour obtenir le meilleur rendu possible car je dois bien admettre ne pas être très à l'aise dans les réglages des paramètres d'un jeu, quel qu’il soit.

La case multi-core peut elle être cochée elle aussi et est ce que le jeu prend réellement en charge les multi-core ?

 

Sinon tant que je vous ai sous la main, pourriez vous me dire comment afficher mes fps en jeu ?

 

Merci

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Hello,

 

Les "command line options" ne sont destinées à servir qu'en cas de problème ou pour des besoins de débogage. Le jeu prend en charge les processeurs multi-core sans cocher l'option correspondante (flèche rouge).

 

Pour le FPS : Shift + Z.

 

Bon jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC720001    1

Bonsoir, alors pour les FPS tu télécharge Fraps qui est pour enregistré des vidéos en jeux, bureau Windows bref. en tapant '' F12 '' tu peut afficher le nombre D'FPS.

 

Cordialement CC720001

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut pour optimiser l'affichage je te conseille de laisser Basic Setting par defaut, "medium" ou "High" selon ta machine. Ainsi que dans le jeu choisis une option predefinie en cochant procedural flora mais en décochant bloom et profondeur de champs. Tu peux apres customiser en jouant sur la qualité des ombres. Mais très important: dans le gestionnaire de ta carte graphique mettre les parametres 3D Anti-aliasing et filtrage Anisotropic sur "laisser l'application choisir" car ils prennent le dessus sur le jeu et font chuter le FPS, il faut juste forcer la V-Sync. Si tu as une carte Nvidia, tu peux essayer Nvidia Inspector pour forcer certains paramètres. Le multicore est visiblement a l'état de test tu peux tester pour voir surtout des gains de chargement et fluidité... A+ Alpha

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

C'est très étrange, réessaie, ça fait partie de codage du jeu. Des fois c'est a peine visible car c'est du texte blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Elway,

 

Le FPS s'écrit en haut de l'écran au centre. Comme le dit Alpha1622 comme cela se trouve dans le ciel il n'est pas toujours très visible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

C'est bon pour les fps, je les cherchait en bas de l'écran et pas dans le ciel :P

Sinon j'ai appliqué vos conseils en matière de réglages.

Merci.

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×