Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
HB-FRL

Autour de Maquettes

Recommended Posts

HB-FRL    15

Joli matériel mais attention à ne pas mélanger les trains ! Une re 420 cargo ne fait pas de trafic voyageur... Mais ce n'est qu'un détail :) Je crois bien qu'on a trouvé le problème chez moi. Ça serait un défaut d'un éguillage

 

Beau matos, pourquoi tu mets pas ta 460 avec ton IC ? A moins que tu fasses un transfer de voitures :D

 

Salutations

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Sauf erreur, les loc Cargo ne touchent pas aux wagons voyageurs...Ca serait donc une re 420 ''normale'' ou alors une re 460 qui viendrait chercher les wagons. Mais ça n'empêche pas de rouler :D :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Sauf erreur, les loc Cargo ne touchent pas aux wagons voyageurs...Ca serait donc une re 420 ''normale'' ou alors une re 460 qui viendrait chercher les wagons. Mais ça n'empêche pas de rouler :D :D :D

 

Oui c'est vrai que c'est qu'au jura que l'on a des 420 cargo remorquant des voitures intercalaires de colibris, j'oubliais :P

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6
Joli matériel mais attention à ne pas mélanger les trains ! Une re 420 cargo ne fait pas de trafic voyageur... Mais ce n'est qu'un détail :) Je crois bien qu'on a trouvé le problème chez moi. Ça serait un défaut d'un aiguillage

 

Merci et effectivement la re 420 n'est pas compatible avec la voiture pilote pour re460 si je ne me trompe pas, mais bon a l’époque c’était pour montrer les deux qui roulait une vidéo vite fait quoi ^^

 

Heureux pour toi que tu aille trouver le problème de cour circuit ;) par ce que c'est vraiment gênant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×