Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
RgpTee

Problème avec le scénario "Run for your Wath" sur la woodhead line

Recommended Posts

RgpTee    19

Bonjour / Bonsoir a tous ! ;)

J'ai un petit problème concernant le scénario "Run for your wath" sur la woodhead line. Je monte tranquillement la rampe, passe le tunnel de woodhead puis quelque kilomètre avant Pennystone, un feu orange puis un feu rouge. Je freine m'arrête au feu rouge ( de justesse, m'enfin bon) puis j'attend. N'en pouvant plus d'attendre je me mets en caméra libre puis va au devant de mon train. Je découvre le train de voyageurs qui m'a doublé dans la rampe avant le tunnel, puis devant lui un autre train de marchandise. Et je voit un train qui sort d'un faisceau de garage prends le ligne puis d'un coup s'arrête puis revient en arrière puis se ré-arrête et reparte en direction de la ligne ! Il fait ce cinéma et bloque tout les trains ! :angry: :angry: :blink:

J'ai recommencé le scénario, mais rien n'y fait, ce train fait toujours le clown au millieu de la ligne !

Est- que - quelqu'un pourrait me sortir de cette impasse ? ;)

 

Merci d'avance ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bonjour

 

Non hélas, a moins de refaire ce scénario.

J'ai été bloqué, comme toi, avec ce convoi AI qui fait sans cesse des allers-retours-.

 

A croire qu'ils ne les essayent pas, leurs scénarios, avant des les diffuser.

 

Vas faire ceux de Workshop, ils sont non buggés, eux

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Merci pour ta réponse Jeannot41 ! ;)

Tant pis, je me passerai de ce scénario ! :(

 

Edit :

j'ai trouver une solution pour que ce scénario marche a nouveau :

 

 

 

J'espère que c'était un scénario cloné. Vous avez supprimé la mauvaise chose.Le calendrier est l'icône d'horloge dans le coin supérieur gauche fly-out de l'éditeur de scénario (3e rangée en bas à gauche). Cliquez sur ce point et un nouvel écran s'ouvre.

En haut à gauche à côté de l'icône du pilote est une liste de tous les trains. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous trouver "5:55 Wath Mottram charbon", sélectionnez-le.

Rechercher sur le panneau de droite, sélectionnez "PW Jusqu'à marchandises Rev" (cocher la case): donc la supprimer en cliquant sur ​​la poubelle.

Cliquez sur OK et enregistrer le scénario (F2).

 

Edit 2 je viens de faire la modification et le scénario marche nikel chrome !

Donc pour ceux qui comme moi veulent faire le scénario, faites la manip expliqué ci dessus et bonne route !

Edited by RgpTee

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×