Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Nick26000

TS 2013, images saccadées

Recommended Posts

Nick26000    17

J'ai un problème. Depuis la mise à jour de TS 2012 vers 2013, le jeu est beaucoup moins fluide... les images sont saccadées: une seconde passe en 2sec en vue extérieure et en 3sec en vue cabine. Une idée pour moi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
poopy    10

Ah bizarre pourtant c'est plutôt l'inverse...

 

Mais ça te le fais sur TOUTES les lignes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Ou la, moi ca ma fait ca quand j'vais activé l'overclocking de ma CG avec l'utilitaire d'asus et game osd. Du coup jai remis en mode normal et nickel. Sinon quels sont tous tes réglages? A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Ma configuration, laquelle?

En efait ça va un peut mieux mais j'ai quand même parfois du 4/3 de seconde pour une seconde...

Edited by Nick26000

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Ma configuration, laquelle?

En efait ça va un peut mieux mais j'ai quand même parfois du 4/3 de seconde pour une seconde...

 

Bonjour,

Voilà une réponse bien tardive, C'est quoi ta configuration? Ton pc, l'OS (Xp, Vista, Win7 ou 8, Disque dur ou SSD, carte graphique (gamer) et mémoire (minimum 4Go).

Avec RS2013, il est impossible de donner des conseils de réglages sans connaître la configuration et on règle selon.....Ce qu'on a, ou pas....

Une grosse machine n'est pas forcément la meilleure, l'idéal, c'est de trouvé le bon équilibre par rapport à sa machine. La course aux FPS (Frame par seconde) est inutile, du moment qu'on tourne entre 30 et 60, c'est cool.

 

Bon train.

 

Georges-Marie

 

 

PS: en utilisant Shift+z, cela donne le FPS en blanc en haut vers la droite. Certaines locomotives diesel s’arrêtent en exécutant cette manœuvre.

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

En effet c'est une réponse tardive j'avais perdu le sujet :ph34r: ...

Je tourne sous une unité centrale Packard Bell, processeur intel premimum D 925, GeForce 84000Gs 1023Mo, 2048Mo DDR2, avec Window 7 (anciennemet Vista mais mis à jour il y a quelques années).

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Bonsoir

Le jeu demande une carte graphique avec 512mb de mémoire minimum,

votre carte n'est absolument pas faite pour ce jeu. (GeForce 8400 GS = 256 Mo) Ce n'est pas puissant assez.

 

Et le cpu... c'est ± 2006 !

http://img585.images...mg002ss9860.png (le votre tout en bas!)

 

Dans le jeu, essayer de mettre tout au minimum pour commencer, et voyez ce qui impacte le plus vos performances.

 

Il est indique ceci pour train simulator 2013:

Minimum Requirements

Processor: Processor: 2.8 GHz Core 2 Duo (3.2 GHz Core 2 Duo recommended), AMD Athlon MP (multiprocessor variant or comparable processors)

Graphics: 512 MB with Pixel Shader 3.0 (AGP PCIe only)

DirectX®: 9.0c

Et franchement c'est le minimum, avec ce jeu qui n'est pas optimalisé !

 

sur ce site

http://www.hardware....s/imprimer/784/

votre carte GPU donne 5% d'une 8800gtx et je n'ai pas trouvé le détail, mais une 8800gtx c'est loin aussi....

je ne trouve pas de comparatif entre ancienne et nouvelle carte.... faudrait faire de plus ample recherche, mais ce n'est pas le centre du sujet ici.

Cela pour cerner le manque de fps dans votre cas.

Pas pour juger évidement.

 

il y a quelques tableaux pour comparer ici:

http://www.choixpc.com/cartevid.htm

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Pour gagné un peu de souffle avec une config comme ça, d'entrée pas de TSX activer et les ombres au mini.

Ca devrait respirer un peu.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Le TSX est déjà désactivé sinon je suis à 2-3 secondes pour 1 seconde... je verrai pour les ombres.

Merci beaucoup pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×