Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 265 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

garcia richard

Présentation, de Richard

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour à tous, ayant lu quelque part que TS2013, était bien plus facile a manipuler que son ancêtre RW, j'ai décidé de reprendre la travail sur TS 2013.

J'ai vus que votre site et forum avais changé du tout au tout, donc je reviens sur votre forum en espèrent votre aide, je suis un béotiens en RW nouvelle mouture et, j'espère pouvoir enfin créer la ligne que j’espérais.

Sachant que "Julien" a terminé ses BB type Midi, et de quelle manière (bravo à lui), je vais tenter une nouvelle fois de faire ce que l'on appelle une "Antenne Midi (merci le site les train du Midi", en tout cas , donc bonjour à tout ceux que j'ai connu ici, et également aux autres.

Amitiés à tous

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Bonjour Richard,

 

Soit le "re" bienvenu... Moi, je suis nouveau sur le site et sur TS.

 

Amicalement,

Drago

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut Richard, et re re re bienvenue ;)

 

Tu es un peu notre comète de Haley, revenant de temps en temps après de longues disparitions. Espérons que tu persisteras sur TS cette fois ci. Tu verras que l'éditeur n'a pas foncièrement changé, plutôt évolué par petites touches avec des fonctions bien utiles qui manquaient depuis longtemps. Tu as de la lecture à rattraper ;)

 

 

A très vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Merci Julien,

Oui c vrais que n'ayant jamais réussi à faire un relief, je me suis découragé, et la je suis en train de créer une route, et avec l'aide du tuto de Dédé34, je viens d'essayer et toujours ce même problème de releif qui ne veut pas monter? j'ai souvenir de RS, ou cela c'etait passé sans problèmes? enfin j'espère qu'enfin je trouverais quelqu'un pour me guider?

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à toi.

 

Pour te répondre, voilà ce que je fais. Méthode sûrement un peu barbare, mais qui marche bien.

Je trace dans un premier temps ma ligne avec les monter et les descente. Tout mes rails se trouvent donc en lévitation.

J'utilise ensuite l'outil représentant un aiment sur une page blanche. Puis, je clic et suis mon tracer.

 

En espérant que ce soit ce dont tu désirais. :) Sinon, comme toi, j'apprends seul à me servir des outils. Assez dur, mais j'y arrive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je pense que Richard parle d'importer un véritable relief srtm ou aster gdem. Apparemment ce n'est pas vraiment compliqué non plus, je ne l'ai jamais fait mais ils sont nombreux à l'avoir fait sans problèmes ici bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Je pense que Richard parle d'importer un véritable relief srtm ou aster gdem. Apparemment ce n'est pas vraiment compliqué non plus, je ne l'ai jamais fait mais ils sont nombreux à l'avoir fait sans problèmes ici bas.

Bonjour a vous tous,

Et oui ils sont nombreux, SAUF: moi :blush::whistling::wallbash::thumbdown2: :thumbdown2: :thumbdown2:

Mais cette fois je ne quitterais pas RW, j'y arriverais.

Amitiés

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Bienvenue parmis nous Richard.

J'avais pas vue que tu était un re nouveau.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Bonjour a vous tous,

Et oui ils sont nombreux, SAUF: moi :blush::whistling::wallbash::thumbdown2: :thumbdown2: :thumbdown2:

Mais cette fois je ne quitterais pas RW, j'y arriverais.

Amitiés

Richard

 

Je t'ai répondu Ici pour le relief.

 

et re-bienvenus à toi :D ,

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×