Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
baldaquin

Northeast Corridor problème de vidéo

Recommended Posts

baldaquin    21

Bonjour

 

Je vous invite à aller voir ma présentation.

 

J'ai acheté via le site TS2013 avec les 4 lignes Sherman, IoW, London et NEC.

J'ai d'énormes problèmes d'affichage avec la ligne NEC et UNIQUEMENT avec celle-ci.

Est-ce parce qu'elle vient de TS2012 ??

J'ai essayé tous les réglages possibles, rien n'y, ça bug.

La ligne est pratiquement injouable. La gare de Peen est à ciel ouvert, les passagers marchent sur du vide

car le quai est absent, il y a que les piiers de certains ponts, etc, etc.......................

D'autres ont-ils le même problème que moi ?

 

Je joins 2 screenshots pour vous faire une idée.

Je serais très heureux de votre aide et surtout de savoir si ça n'arrive que chez moi.

 

Merci

post-4713-0-71720300-1349885964_thumb.jpg

post-4713-0-44803600-1349885997_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Bienvenue,

 

Pour le manque d'objet, essaie de regarder dans tes paramètres si l'affichafe des objets est à 10. Pour le reste, j'ai aucune idée .

 

En espérant t'avoir aidé

Cordialement

 

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir Baldaquin,

 

Deux choses à faire, avant éventuellement d'investiguer plus loin.

 

- Effacer le cache (Menu principal => Paramètre du jeu => Outils => Effacer le cache).

- Vérifier l'intégrité du cache du jeu (Fenêtre Steam => Cliquer droit sur TS2013 => Propriètés => Onglet FICHIERS LOCAUX => Vérification de l'intégrité du cache du jeu...

 

Malgrés la similitude des dénominations "Cache" il est bien question de deux choses très différentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
baldaquin    21

Salut

 

Merci de vous occuper de mon cas.

 

Concernant les réponses de HB-FRL et JML, j'ai déjà essayé cette solution, car ça fait un moment que je me penche sur le problème. SAns résultat.

 

Concernant celle de Elway. Mois je veux bien que se soit un problème de pilote, mais alors explique moi pourquoi j'ai le problème uniquement sur cette ligne ?

 

Cette ligne est-elle particulière ?

Avez-vous le moindre problème avec ?

 

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Je te dis ça car j'ai eu le même problème mais sur BF3 cette fois ci et seulement sur certaines cartes du jeu et uniquement en multijoueurs donc tu vois, ça peut très bien marcher sur une ligne et pas sur une autre, c'est la magie du jeu vidéo.

De plus, toutes les routes vendues ne sont pas forcément créées par les mêmes développeurs et il se peut fort bien que le modus operandi soit différent.

Essaie de voie si ton pilote est à jour, ça fera déjà avance le chmilblik.

 

Bien entendu, je peux aussi parfaitement me tromper. :unsure:

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
baldaquin    21

Merci Elway

 

Il est vrai qu'en informatique on en voit de toutes les couleurs.

Et je sais de quoi je parle, travaillant dans le domaine depuis plus de 20 ans.

Il y a des mystères que je n'ai jamais pu résoudre, qui apparaissaient, qui disparaissaient, qui arrivaient

jamais quelque part, toujours ailleurs, parfois autre part et ce avec les mêmes configs, c'est pour dire.

 

Mon pilote est à jour.

Mais je pense, comme tu le dis, à la conception même de la ligne. Peut-être des textures bizarres ou un truc dans dans ce goût là.

 

Comme je n'attend rien du support technique, je vais faire avec en attendant.

 

merci

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Bonjour l'ami,

 

Personnellement, Je n'ai aucun soucis d'affichage sur aucune ligne... Mais je possède une config de gamer avec deux cartes AMD qui additionnent un total de 6 GB en Crossfire (Voir ma config en signature).

Peut-être est-ce du à une simple configuration trop légère pour ce parcourt. As-tu essayé d'alléger le rendu vidéo sur cette ligne pour comparer?

 

Amicalement,

Drago

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×