Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
baldaquin

Bug scénario 'la livraison'

Recommended Posts

baldaquin    21

Salut

Lorsque je fais le scénario "la livraison" sur la ligne "Somerset Dorset Joint Railway"; je laisse

les 6 derniers wagons à Evercreech Junction 2. Puis je vais déposer le reste de mes wagons à

Evercreech Junction vois accessoire mediane 1. Lorsque je reviens rechercher mes 6 wagons

en marche arrière, impossible de les coupler. Scénario non terminable.

J'ai essayé plusieurs fois, en sauvegardant, en allant vite, doucement, ....rien n'y fait.

Suis-je encore le seul à avoir ce genre de problème.

Existe-il un moyen de forcer le couplage ?

Merci pour vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Il semblerait que les bug soient légion à bord de TS2013. Je dis 2013 car c'est ma première version.

Je rencontre moi-même plusieurs bugs sur différents scénarii.

Share this post


Link to post
Share on other sites
baldaquin    21

Salut Drago

Décidement on va finir par devenir inséparables.

On dirait que c'est fait exprès. Juste après ce mail, je réessaye une énième fois, et là ça a marché.

J'y comprend plus rien.

Merci quand même.

Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Salut Claude

 

Oui, c'est comme moi! Voici mon histoire de ce jour.

Je fais l'achat ce matin de la ligne "The Woodhead Line" et je lance immédiatement le premier scénario libre pour un aperçut.

 

Voici le résultat en image de ma découverte :

post-4700-0-60586500-1350758499_thumb.jpg

 

J'étais un peu furax car j'en avais lu grand bien de cette ligne.

Je relance le scénario pour re vérifier et là eurêka, toutes les portions de rail fût présente. Ouf!

Edited by Drago

Share this post


Link to post
Share on other sites
baldaquin    21

Bonjour Drago

J'ai déjà eu ce problème avec la ligne Somerset Dorset Join Railway.

Il m'a suffit de recharger le scénario. Mais j'avoue que j'ai eu peur.

 

Par contre je sais pas si ça t'est déja arrivé la perte de wagons.

Sur la ligne London to Brighton, toujours le même scénario. Je perdais

mes wagons aléatoirement. Au début j'allais les rechercher, mais après les arrêts n'étaient plus pris en compte.

Donc à chaque arrêt, sauvegarde. J'ai pu ainsi termniner le scénario.

 

Il y a quand même pas mal de choses qui vont pas. Même si dans l'ensemble le jeu est plutôt bien fait.

 

Bon WE.

CLaude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Hello Claude,

 

Non, jamais de perte de wagon! Mais j'ai déjà vu des trains fantômes donc invisible. Enfin vu est un grand mot! Je suis juste entré en collision avec ces derniers.

Oui, certes des défauts font parties de cette simulation mais reste néanmoins très agréable à jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ottonome    2

Bonjour baldaquin !

 

J'ai le même problème dans le scénario "la livraison". C'est assez frustrant :/

Il y a d'ailleurs bien d'autres scénario qui ne fonctionne pas à cause d'un AI qui déraille par exemple...

Toutefois tu indiques que tu ré-installe le scénario, comment procèdes tu vu que ce sont des scénarios vendus avec la ligne ?

Merci de ta réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Rho ce vieux déterrage de topic :o

 

Merci de lire la FAQ et d'aller à la case présentation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ottonome    2

C'est un vieux topic en effet, mais à priori toujours d'actualité puisque je me retrouve aujourd'hui avec le même problème !

Pour un jeu si sympa et agréable je trouve ces bugs intolérables ! (surtout lorqu'on sait qu'avec tous les add-on on arrive à plus de 2700 € d'investissements !!)

J'ai donc lu et relu la FAQ... Ma question reste sans réponse :/

 

Je sais installer de nouveaux scénarios, vider le cache, etc...

 

Mais pour une ligne achetée sur steam, elle s'installe automatiquement avec les scénarios et je ne trouve pas le moyen de les "recharger" ces scénarios buggés...

 

Suis nul sans doute :(

 

Quant à me présenter... On verra... J'ai eu subitement l'impression d'être traité comme à un guichet de la SNCF ! Sympa l'accueil des nouveaux ici !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il faut relire la FAQ alors. La vérif du cache permet de réparer des fichiers du core et des add-ons distribués sur Steam.

 

Quant au problème de scénarios buggés, il ne faut pas malheureusement pas compter sur RSC/DTG pour fixer la chose.

 

Et je le répète encore une fois, personne n'achète tous les DLC, le but est de construire sa collection avec ce que l'on aime :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ottonome    2

Merci Cerbere22 pour cette réponse.

 

J'avais déjà essayé de vérifier le cache. Je l'ai refais et cela a marché finalement ^^

 

Pour les fameux scénarios buggés où hélas il n'y a rien à faire, ne pourrait-on pas en faire une liste pour que les futurs joueurs ne perdent pas leur temps ?

 

Sinon je comprend l'idée de la collection personnelle... Et du coup vives les soldes ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×