Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 251 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
guigui15

Votre montage préféré ?

Recommended Posts

guigui15    49

Hello tout le monde !

 

Avant toute chose, si je crée ce sujet ce n'est pas pour me prendre la tête, mais bien pour savoir quel montage avez-vous préféré parmis ceux que j'ai pu faire. A cause de la ligne ? Musique ? Prises de vues ? Etc...

 

Merci donc de répondre pour ceux qui veulent afin que je puisse m'améliorer encore plus pour les prochains montages qui vont suivre.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

 

Meilleures salutations !

 

Guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Hello,

Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont tous, du moins tous ceux que j'ai visionné, très réussi!

Dans mes préférés je mettrais celui de la SBB Route 1, surtout grâce au matos suisse, ainsi que London-Brighton, ligne que je trouve superbe.

Après c'est dur de dire lesquelles sont techniquement les meilleures ( en tout cas à mon niveau), vu qu'elles sont toutes fort sympathiques!

 

Bon dimanche

 

Florian

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Merci Florian, donc toi tu penches pour les lignes :D Merci pour ta réponse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Hello,

Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont tous, du moins tous ceux que j'ai visionné, très réussi!

Dans mes préférés je mettrais celui de la SBB Route 1, surtout grâce au matos suisse, ainsi que London-Brighton, ligne que je trouve superbe.

Après c'est dur de dire lesquelles sont techniquement les meilleures ( en tout cas à mon niveau), vu qu'elles sont toutes fort sympathiques!

 

Bon dimanche

 

Florian

 

On est 2 ...

 

Encore bravo pour tous tes montages

 

Bon diamanche

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×