Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nicodu95270

Problèmes Signaux LGV

Recommended Posts

nicodu95270    801

Bonjour à tous j'ai un problème . J'avais ce type de signaux bien-sur pour les LGV comme vous pouvez le constatez ...

 

 

 

Malheureusement ils sont sous RS y'a t'il un moyen de les installer ou de les convertir sous TS2013 ? :(

 

D'avance Merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dearmic    2

Bonjour,

 

Je cherche une solution au même problème.

 

Je suis en train de réaliser la LN1 du Creusot à Lyon Part Dieu et Perrache, puis la LN4 de Montanay à Valence TGV. J'ai posé la voie sur 220km, Puis les caténaires et les signaux sur 60Km. Pour le moment ils sont statiques.

 

J'ai essayé de faire un fichier LUA provisoire sans grand succès, car dans le systeme actuel il ne peut afficher que la vitesse réelle et pas l'annonce clignotante.

 

Puisque en TVM 430 il y a un certain nombre de cycles:

 

soit 320 - 300 ann - 300 -270 ann -270exe - 220 ann -200exe -170 ann- 170 exe - 80ann- 80 exe - 000 ann 000 ; donc 13 ou 14 niveaux.

 

Dans tsm les tgv des créateurs de l'époque dont j'ai malheureusement oublié le nom avaient fait une TVM fonctionnelle en cabine (j'avais fais le programme, il fallait un peut tricher car la signalisation TSM n'avait que 80 niveaux) mais c'était tout de même super de voir la TVM changer sur les phases de ralentissement ou d’accélération)

 

Peut être que notre créateur pml3, il en a déjà parlé pourra trouver une solution. Pour le LUA j'ai imprimé et traduit le doc de 50 pages sur le sujet mais je n'ai pas trouvé la solution de transmission voie-machine. Peut-être que les experts en signalisation ont-ils des idées.

 

Je les remercient par avance et je suis prêt à collaborer.

 

Pour le moment je suis en train de finaliser une structuration du jeu qui permet de ne travailler qu'avec des Assets utiles. Cela ne sert à rein de charger des voies des bâtiments ou de signaux anglais ou allemand si on construit une ligne francaise. Je fait cela car dans mon projet si je rajoute un provider le jeu plante.

 

J'en reparlerai après tous les tests.

 

Dearmic

post-4287-0-79848600-1357397644_thumb.jpg

post-4287-0-68530700-1357397752_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×