Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 226 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
jeje

Les lignes que j'ai installées ne fonctionnent pas. Pourquoi?

Recommended Posts

jeje    1,304

bonjour

 

voila que je vais dans l annuaire des site pour train simulator 2013 ; puis la je voit une ligne qui a l aire très simpat (adula un truk du genre) une ligne italienne puis je l installe comme il faut la rien de spéciale j'en profite aussis pour installer le matériel qui vas avec puis d un coup des que je lance la ligne paf le jeu plante et me marque l erreur que tout les fan de simulateur connaissent le message en anglais (something bad ) :ph34r: et sa me le fait a chaque fois que je lance une ligne que j ai installer ou que je touche a une rame que je viens d installer

 

dite comment vous avez fait pour que la ligne fonctionne??

 

Parce que moi elle ne veulent pas charger sa me le fait pour tout celles que j installe même la ligne de Narbonne sa me la fait cette erreur je peut jouer que sur les ligne principale du jeu :( :(

 

 

j aimerai savoir si il y a une solution pour régler ce problème et que les ligne que j ai télécharger fonctionne

 

 

merci d avance :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

a oui aussi j'ai oublier de préciser qu'il y a des rames que j ai installer qui étai dans l un des site de l annuaire et genre les rames sont invisible es ce normale ? ^^"

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour Jéjé,

Sans vouloir te vexer, ce serait bien d'utiliser le correcteur d'orthographe, il suffit de faire un clic droit et de choisir le mot corrigé. C'est mieux pour tous.

Pour le jeu, des fichiers sont peut-être manquants ou le réglage graphique trop haut. Faire un essai en prenant le réglage par défaut par rapport à ton PC.

Pour ce faire: ouvrir le jeu, paramètres, graphiques et faire un clic sur "erreur", le jeu se réglera selon ta configuration. faire le teste pour voir si les lignes démarrent et si oui, il est possible d'améliorer au coup par coup vers la hausse.

Si non; ouvrir Steam, liste des jeux, clic droit sur Raiworks, propriétés, fichiers locaux et "vérifier l'intégrité du jeu". Laissé faire, ça prend du temps selon le poids du jeu et la vitesse. Les fichiers manquants seront remis à la fin du test.

 

Bon train.

 

Georges-Marie.

 

Ps: certaines routes comme l'Abula demandent des assets supplémentaires. Bien lire les "readmes" ou "à lire"

 

Pour les wagons transparents, ça dépend des réglages de la carte graphique "trop poussés", il faut trouver le juste équilibre...

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

voila que je vais dans l annuaire des site pour train simulator 2013 ; puis la je voit une ligne qui a l aire très simpat (adula un truk du genre) une ligne italienne

 

 

 

Et juste pour info, la ligne de l'Albula est une ligne suisse :) ...

 

La ligne de l'Albula est une ligne de chemin de fer située en Suisse, entre Thusis et Saint-Moritz dans le canton des Grisons. Cette ligne est construite à voie métrique et se situe dans le district d'Albula. Elle emprunte la vallée de la rivière Albula, d'où elle tire son nom. Son tracé est difficile et a nécessité la construction de 39 tunnels et 55 viaducs. L'exploitaion de cette ligne est assurée par les chemins de fer rhétiques.

Le célèbre train touristique Glacier Express circulant entre Zermatt et Saint-Moritz, emprunte cette ligne.

Cette ligne est inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco.

 

Source : Wikipédia

 

Bonne soirée

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

a oui c'est vrai oups :laugh:

 

Enfaite j'ai tester les méthodes mais je pense que c est mon pc qui ne doit pas être assez puissant pour pouvoir faire tourner la ligne a mon avis ,après en parlent des assets supplémentaires j'aimerai savoir ou es ce qu'on les trouves ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Pour les asset supplémentaires je sais pas, mais je sais qu'il existe un patch qui supprime les voies 3D, rendant le tout plus léger ...

 

Salutations

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

 

une question ,parce que j'ai chercher dans le lisez moi mais je n arrive pas a trouver les assets pour que la ligne fonctionne bien ,si j’achète ce pack sur steam http://store.steampowered.com/app/208300/ ,( European community asset pack )

 

es ce que tout les asset seront installer ? si non ou es ce que je peut trouver les asset? J'arrive a trouver les fichier rwp ou rpk mais pas d'asset et je ne sait pas ou es ce que je peut les trouver. Faut il les télécharger les asset ? :(

 

a++

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

salut

 

une question ,parce que j'ai chercher dans le lisez moi mais je n arrive pas a trouver les assets pour que la ligne fonctionne bien ,si j’achète ce pack sur steam http://store.steampo...com/app/208300/ ,( European community asset pack )

 

es ce que tout les asset seront installer ? si non ou es ce que je peut trouver les asset? J'arrive a trouver les fichier rwp ou rpk mais pas d'asset et je ne sait pas ou es ce que je peut les trouver. Faut il les télécharger les asset ? :(

 

a++

 

Bonjour,

 

Cela dépend, si tu avais déjà le jeu en version 2012, ces packs sont déjà installés par défaut.. Je vais faire un tour sur Albula pour voir ce qu'il en est. Je l'ai mais pas encore installé...

 

Bon train

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ok mais moi je n'est pas eu le 2012 ,donc faut il que je l achete ce pack ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Oui car je crois que ce pack est nécessaire à beaucoup de lignes. Ce n'est donc pas un achat en l'air !

 

Salutations

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ok ,par exemple : si j achète ce pack la ligne Béziers Narbonne pourra fonctionner ?

 

parce que j'ai installer tout les fichier rpk et rwp et sa me fait toujours l erreur ( SBHH ) et sa sur tout les ligne que j'ai installer que sa soi sur ce sit ou d'autres sites

 

sa me fait la même quand j'installe du matériel roulant qui vienne de différent site sa me fait le fameux SBHH .

 

après pour la ligne adula je ne sait pas ou est ce que je pourrait trouver les asset qui permettrai de faire fonctionner la ligne sans tomber sur le fameux SBHH. :ph34r:<_<

 

je vais acheter ce pack voire ce que sa donne . ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'ai tenter de voire si sa fonctionnai avec le pack malheureusement ( SBHH ) j'ai essayer sur Béziers Narbonne et sa me fait "SBHH" je ne sait pas comment cela ce fait je ne voit pas ou sont les autres asset a installer :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

As-tu essayé le fameux dé-installer et ré-installer ?

Sinon, il faut regarder dans le Read me pour les assets ou dans les fichiers spécifiques (Tel : Assets à télécharger.pdf ...)

 

Redis-nous

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×