Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 26 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Stella-74

Présentation Stella-74

Recommended Posts

Stella-74    0

Bonjour/ Bonsoir à tous =)

 

Je m'appelle Stella, j'ai 22 ans, j'aime beaucoup les jeux de simulation comme Train Simulator 2013 que j'ai en ma possession depuis peut, j'ai également d'autres jeux de simulation comme Farming simulator 2013 Euro Truck Simulator 1 & 2 OMSI ... Et d'autres dans l'avenir surement, dans la vie je suis chauffeuse de car , j'ai une assez grande passion depuis toute petite pour le monde des camions bus & trains ^^

J'ai eu dans l'idée de m'inscrire ici car c'est le 1er forum que j'ai vu et j'ai vu aussi que vous proposé pas mal de nouvelle chose pour le jeu qui on attiré mon attention !

Je pense aussi pouvoir échangé sur mes passions ici que sa soit avec des vrais chauffeurs de train ou juste des passionné.

 

Pour ce qui est de ma configuration je possède un pc HP Pavillon avec une carte graphique Radeon HD 7450 Processeur Intel core i3 2330M Cpu @ 2.20GHz Je ne sais pas si c'est tout se que j'ai ou pas ^^ Je connais pas trop trop ce monde de l'informatique ! Je vais changer de pc bientôt car mes jeux tourne en qualité moyen et j'aimerais les rendre encore plus réaliste qu'il ne le son déjà !!

 

Voilà je vais m'arrêtée ici ^^ Je vous dis bon jeu & à bientôt peut-être ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Un petit dessin vaut parfois mieux qu'un long discourt...

welcome_poster.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour et bienvenue Stella, première fille sur le forum - hors spammeuse russe, ça se fête

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×