Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Salut,

mon ami Wlad ,

je sais , je suis un doux rêveur , mais sur la page Facebook de Justrains , il y a d'écrit : "there will be a cheaper version for owners of Western Mainlines".....donc je rêve debout et éveillé :D

Sorry... je n'ai fait que lire sur leur site, la présentation de cette future ligne...

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

on se connait depuis très longtemps , Wlad , alors le mot sorry entre nous , est un peu exagéré.. ;)

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Plus je regarde les screens, moins ces dernières lignes de JT me tentent... Ca fait vraiment très Kuju. En outre, je me demande ce qu'il en est de la "stabilité" quand on fait des scenarios un peu chargés sur une ligne aussi longue que la WML. Déjà que c'est pas toujours terrible avec une ligne de 80 à 100 miles. S'il faut découper un scenario en petits bouts, l'intérêt d'une longue ligne est perdu. Et même si c'est stable justement en raison de l'emploi des vieux assets Kuju, faire une volée de miles dans des paysages plutôt moyens, c'est pas trop mon trip.

Je rejoins ton avis, je trouve que les sorties JT ne sont plus de la même qualité que par le passé,on croirai voir des assets de la Riviera Line à certains endroits des screens, je pense investir dans Resident Evil 7 en attendant une bonne tarification sur cette extension ;)

Edited by Gabtrain94

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Bah, c'est à acheter en solde uniquement comme tout dans TS (sauf coup de cœur). Je crois que trop peu de choses valent leur prix plein dans ce jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

les prix sont souvent au-dessus de ce que nous jugeons être le bon...mais ils faut bien qu'ils vivent....mais Pascal , je rejoins ton avis , car je pense que les concepteurs savent bien que le futur de ce simulateur est quand même passé....

d'un autre côté , sachant que nous aurons la possibilité de conduire un Eurostar (je pense la nouvelle version) , j'aurai un peu moins de réticence à payer n sachant qu'il sera avec une ligne nouvelle....et ce qui fait une différence importante à mes yeux

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

après la Springfield Line , qui a connu un engouement moyen , VNHRR nous prépare cela .....mais B&O , sur quoi allons rouler exactement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

car si on réfère à cette carte , c'est grand , sauf , si ils font juste une branche , mais laquelle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    735

Bonjour ,
Pour la ligne Zürich-Bern , cela promet d'après les screens , la gare de Zürich n'est pas facile

à réaliser : 2 niveaux + étendues des voies avant la gare .
Quand au tracé entre les 2 villes n'est pas trop difficile , je lui souhaite bon courage .

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Les textures m'ont l'air meilleures que pour le TGV A. J'espère que les sons seront tops, pas envie de me taper le tunnel avec un bruit de télé cassée..

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

As-tu déjà fait un Paris/Lille dans une cabine d'Eurostar (francisé) ou d'une rame NOL , par le passé ? je peux t'assurer que cela n'est pas forcément tout silence , surtout lancé à 300km/h , et le démarrage est assez sympa aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ca va pas casser des briques... La texture du ballaste fait pitié sur la seconde capture. Pour le reste, ça semble de prime abord aussi médiocre pour le précédent opus. Déjà les captures elles-mêmes sont moches, c'est sombre et en basse résolution et au final, ça ne montre rien de bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

As-tu déjà fait un Paris/Lille dans une cabine d'Eurostar (francisé) ou d'une rame NOL , par le passé ? je peux t'assurer que cela n'est pas forcément tout silence , surtout lancé à 300km/h , et le démarrage est assez sympa aussi

 

Ce que je voulais dire, c'est que je préfère avoir de bons enregistrés comme il faut, plutôt que des sons faits à la va-vite..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi (oui je suis un insatisfait), je suis échoeurer par les textures toujours trop sombres des poteaux de caténaires, mais le pire reste les talus. Si c'est le même délire que pour la ligne AHS, ça sert à rien, certes les rames NOL font beaucoup de bruit, mais de là remettre les sons intenables du TGV-A Non merci, encore une ligne qui ne fera pas l'unanimité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Allons allons elle n'est pas aussi horrible que ça ! Et je ne vois pas où tu vois des textures sombres.. Que regardes-tu d'abord ? La voie et ses signaux ou l'environnement qu'il y a autour ?

 

Dans un addon je regarde d'abord ce qu'il y a au niveau simulation. Dans la LGV A, tout est bon mis à part le KVB absent (et toujours pas de maj ?). Après, pour ce qui est du décor, ce n'est pas horrible au point d'en devenir malade, ça reste correct.

 

Après, si vous cherchez à prendre des vacances virtuellement, là c'est plus le paysage qui compte qu'autre chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les portes caténaires... et puis le prix risque d'être de nouveau assez conséquent

Edited by TrainMiniature14

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Les poteaux caténaires sont normaux je trouve.

 

Là où DTG bosse à plusieurs sur une ligne de 60 km max, pleine de bugs, mal optimisée, signalo incomplète et vendue par la suite à 29,99€ voir 31,99€, AHS bosse seul sur une ligne de 200 km, avec le matériel roulant nécessaire, presque bien omptimisée, avec signalo correcte (sauf KVB) vendue à 30€, alors on peut lui pardonner certaines choses.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, là, ont ne peut être que admiratif. mais leurs lignes ne sont pas optimisée, que ce soit DTG ou AHS. Peut-être prendra t'il en compte ce détail, vivement les premières vidéos "teaser"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Où ça, parce que moi j'ai aucune optimisation en tout cas, jespère donc que la prochaine ligne sera optimisée dès le début, pour pas perdre de temps avec tout ces traffics

Share this post


Link to post
Share on other sites

×