Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
phil05

completement largué

Recommended Posts

phil05    0

bonjour,

 

completement desabusé par ce jeux...

je tente le tuto....

au bout du troisieme, il m'indique qu'il ne peut pas charger les fichiers ....je m'aperçoie que la gare est "grisée" donc le scénario ne dois pas pouvoir de charger

 

ou recuperer cette gare pour poursuivre mon tuto..mystere !

 

 

Je lance le mode carriere....gare encore "grisée", j'en prend une au hazard(hazard..c'est bcp dire...il y en à 3-4..

 

quand aux dlc sur steam.......

 

 

AHHAHAHAHAHAHA.....en moyenne avec 2 dlc...j'ai payé le jeu oups

 

alors là...les amis aidez moi car j'ai vraiement l'impression de mettre fait enflé!

 

 

ps; j'ai meme reinstallé le jeu en le retelechargement, persuadé qu'il me manquait des fichiers !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
CM63    0

Bonsoir,

 

Ben c'est pas des commentaires comme ça, y'en a à peu près un par jour, qui vont m'encourager à acheter le jeu.

 

Bonjour chez vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut, pour avoir de l'aide il faudrait donner plus de détails, nom de lign etc. Tu parles de gares grisées une fois le jeu lancé?? Dans quel menu ? Je ne vois pasde quoi tu parles. En tout cas mon jeu fonctionne très bien. Il y a des petites incompatibilités avec l'ancienne version qui sont réglées au fur et a mesure. Sinon tout est nickel et à ce jour le meilleur simulateur de train. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonsoir,

 

Ben c'est pas des commentaires comme ça, y'en a à peu près un par jour, qui vont m'encourager à acheter le jeu.

 

Bonjour chez vous.

 

Un forum communautaire est bien fait pour aider ceux qui ont des problèmes, donc en voir "autant", c'est ni étonnant, ni représentatif sur la quantité des problèmes rencontrés en réalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×