Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 257 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
lucianosncf

Ligne invisible après enregistrement ?

Recommended Posts

lucianosncf    0

Bonjour

Et bien si quelqu'un pouvait m'expliquer le souci que je rencontre. Ci joint quelques photos.

Après la création de quelques voies et un enregistrement, voila se qui apparaît une fois que je reviens pour poursuivre mon travail.

Je ne vois qu'une partie des voies ?

 

Création de quelques voies

post-5449-0-24834600-1382865519_thumb.jpg

 

après avoir enregistré

post-5449-0-13641100-1382865623_thumb.jpg

 

post-5449-0-54492400-1382865640_thumb.jpg

 

Cordialement

 

Luciano

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Salut,

 

Je ne t'apporte pas vraiment la réponse, m'enfin c'est toujours bon à prendre :D As-tu vérifier que tes voies ne soient pas en-dessous de la carte ou en-dessus, en train de flotter paisiblement dans les airs :P ? Car pour le jeu, peu importe où sont posées les voies, elles seront dessinées sur la carte il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lucianosncf    0

Salut Guigui

 

Et bien oui j'ai vérifié et elles sont bien sur le terrain rien en dessous et rien au dessus, j'ai vraiment un souci et tout essayé mais rien à faire. A chaque fois que je fais des essais de quelque ligne et une fois enregistré, quelques minutes plus tard quand je reprends l'itinéraire que je viens de créer, et bien dans le mille soit il me manque des lignes, soit mon sol est complément blanc et parfois tout noir. Comprend pas d'ou vient le problème cela fait 3 jours que j'essaye de trouver une solution, réglage du graphique dans les paramètres du jeu, désinstallation de TS2014 + réinstallation, mise à jour des pilotes de ma carte Nvidia etc..... et toujours le même problème. Je laisse tomber ras-le-bol ou alors je mis prend vraiment mal pour créer un itinéraire, chose que je doute quand même! Sachant que je créer déjà des aéroports avec FSX depuis pas mal d'années donc une bonne expérience des programmes pour création, ou un souci de fonctionnement de mon CD de TS2014 que j'ai acheté.

 

Bon et bien si quelqu'un trouve le problème qui me le fait savoir.

 

Cordialement

 

Luciano

Share this post


Link to post
Share on other sites
lucianosncf    0

Revoici quelques photos du souci que je rencontre.

 

Première photo, quand j'ouvre mon itinéraire que je viens de créer

post-5449-0-57501400-1382998372_thumb.jpg

 

deuxième photo qui démontre bien la créations des lignes

post-5449-0-43901800-1382998437_thumb.jpg

 

Troisième photo, je passe en mode scénario

post-5449-0-42064000-1382998527_thumb.jpg

 

Quatrième photo, idem fond blanc et manque une partie des lignes créer

post-5449-0-04587500-1382998595_thumb.jpg

 

Cinquième photo, montre bien la création des lignes

post-5449-0-95180800-1382998652_thumb.jpg

 

Luciano

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

C'est vrai que c'est étrange...Apparemment, il te manque des textures, on aperçoit le message "missing..." As-tu essayé de vider le cache et de vérifier l'intégralité des fichiers ? On ne sait jamais ;) . Quoi qu'en ayant désinstallé le jeu... Mais je te conseille d'essayer quand même. Les images ci-dessus, tu as inséré un plan de Google map dans l'éditeur ? Peut-être que le problème vient de là. Sinon, mystère :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
lucianosncf    0

Oui il manque les textures du sol, ou alors du ciel ou alors celles des lignes; et oui j'ai aussi vidé le cache et désinstallé et réinstallé TS2014 et oui aussi j'ai fais l'essai avec et sans Google Earth et toujours le même souci.

De plus j'ai installé TS2014 sur un autre PC et même problème, je pense plus à un problème du DVD que j'ai acheté.

 

Luciano

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×