Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 14 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
fozzy691

[VEND] Composants Informatique.

Recommended Posts

fozzy691    0

Je met en vente mes composants car je viens de me commander du lourd :)

 

Processeur I7-2600 + Venturad d'origine

Carte mère ASUS P8H77 M-Pro (lga 1155) sous garantie acheté en Aout 2013.

6Go de Ram DDR3 Crucial

Disque SSD 64Go Hitachi

Disque HDD 2To WD

 

Possibilité de tout laisser dans la tour ASUS CG 8680 avec alimentation 550w.

 

Manque juste une Carte graphique à y installer, je voulais garder mes GTX670 de 4Go qui sont maintenant très rares :)

 

Je propose 400€ pour l'ensemble des composants et 500€ en laissant l'ensemble dans la tour ASUS avec l'alim.

Edited by fozzy691

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour, je ne sais pas si tu es à la bonne place (un gentil modo le confirmera) mais étant un utilisateur fréquent du forum Hardware.fr dans la section achat-vente, ce forum dit clairement dans ses règles, qu'il faut fixer un prix à la base déjà pour ne pas tomber sur un utilisateur indélicat qui profiterait pour proposer des prix farfelus, et de plus ça te permettra déjà de partir sur une base de discussion sérieuse... ;)

 

C'est juste un avis, bonne journée :)

 

PS: bonne base pour un futur utilisateur de TS2014 qui voudrait upgrader un Pc vieillissant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut,

 

Ce post a sa place ici mais en effet fixer un prix à débattre serait un plus appréciable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fozzy691    0

Voila, prix fixé à débattre.

 

 

Bonjour, je ne sais pas si tu es à la bonne place (un gentil modo le confirmera) mais étant un utilisateur fréquent du forum Hardware.fr dans la section achat-vente, ce forum dit clairement dans ses règles, qu'il faut fixer un prix à la base déjà pour ne pas tomber sur un utilisateur indélicat qui profiterait pour proposer des prix farfelus, et de plus ça te permettra déjà de partir sur une base de discussion sérieuse... ;)

 

C'est juste un avis, bonne journée :)

 

PS: bonne base pour un futur utilisateur de TS2014 qui voudrait upgrader un Pc vieillissant.

 

Oui c'est un très bonne configuration, après pour jouer à TS tout dépend de la Carte Graphique que l'on y installe :)

 

Moi ça fait un moment que je voulais changer, pour des raisons technique, l'utilisation régulière de 3DSMAX demande beaucoup de calcul pour les affichages de rendus complexe et les cartes graphique seules ne peuvent pas tout gérer étant des cartes de jeu.

 

Ma nouvelle config:

 

Processeur: Intel I7 4770k + Watercooling.

Carte mère: ASUS Maximus VI Formula C2.

Mémoire: Corsair Dominator-GT 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9.

SSD: Corsair Force Series GT 120 Go.

HDD: 2x Seagate Barracuda 7200 (2 To).

SSD ASUS RAIDR Express pour les jeux.

Carte Graph: SLI ASUS GTX670-DC2-4GD5 4 GB.

Alim: Corsair modulable RM850 80PLUS Gold.

Boitier: Corsair Carbide 300R avec fenêtre latérale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×