Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
BB67485

Impossible de lancer TS2014 depuis MàJ Windows 8.1

Recommended Posts

tomtonik1311    59

J'ai un peu regardé, je manque un peu de connaissances pour savoir quel disque prendre, quelle carte mère prendre .....

C'est un vrai charabia !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Une petite question, si je branche mon PC en HDMI sur une télévision qui servira de moniteur (manque de place dans un 18m² oblige), j'aurai le son du PC sur la TV?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Le SSD de 32 Go ne sert que de cache système (tampon mémoire) et pas de disque système dans ce cas là... Windoze est installé sur le disque SATA classique de 2 To.

Avec la connectique HDMI sus-citée, il est possible de profiter du son avec la vidéo:

"...HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains l'appellent ainsi la prise péritel haute définition..."

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

D'après moi, c'est le lien plus haut, mais je ne suis pas sur du tout !

 

Je pense l'acheter cette après midi, parce que dans la fonte de mon ancien disque du PC portable, j'ai perdu un mémoire de 20 pages que je dois rendre avant mercredi et qui était presque fini. Donc je le recommence sur mon Asus X201E de 11"6 et je suis entrain de me tuer les yeux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Branche simplement ton Asus X201E sur un autre écran, il a bien une sortie cet ASUS ?

le HDMI sur ta télé

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

...si la télé possède une HDMI :P

 

Pour la question sur le son par l'HDMI en principe oui, tout passe par cette prise son + image :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

PC acheté, un ASUS M70AD !

Branché en HDMI sur ma télé avec un son au top !

 

La config viendra bientôt dan ma signature.

 

TS est entrain de s'intaller, j'attend la surprise. Je vous tiendrai au courant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonsoir,

 

Juste un petit message pour dire que TS marche sans problème sur mon windows 8.1.

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×