Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

[Téléchargement]Assets PAU-CANFRANC

Recommended Posts

garcia richard    1,892

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=718

 

Nom du fichier : Assets PAU-CANFRANC

Auteur du fichier : garcia richard

Date d'ajout du fichier : 07 févr. 2014

Catégorie du fichier : Françaises

 

 

Assets manquant à la ligne PAU-CANFRANC, ce sont surtout les objets crées pour cette ligne., pour les autres ils figurent au nombres des lignes crées par mes soins.

Et pour le reste, je vous engage à chercher.

PS: Les assets : "G-TraX", se trouve sur la ligne Western, "Des Rails dans la Prairie (Evocation Western) " sur ce forum: http://viellebielles.forumgratuit.org/f8-lignes-et-objets-ts2013-rw-de-richard-garcia-et-ses-amis-telechargements-uniquement

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tous,

J'ai une question -pour moi tres important-. Jai téléchargé les Assets pour cette route. Je peut ouvrir le premier part (nr 1) -rwp-, mais je ne peut pas ouvrir les autres neuf parts. Comment installer toutes les Assets? Je ne comprends pas, les nrs 2-10 ne sont pas des rwp's? Comment installer toutes les Assets? (Une maniere secret?).

 

I have an important question: I have downloaded all the Assets for the Pau Canfranc route. I can open only the first part of the Assets: this is an rwp-file. But I can not open the other nine parts. These parts "seem" to be empty... but I guess they are not. How do I have to install all the assets? Is this a "secret" or "hidden" way of installation? Please help me. I posed my question in English too, because my French is not very good -very poor-!

 

Thanks for your answer, Merci beaucoup pour votre response, Joop van Dijk

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonjour,

 

Ce forum est français, il suffit donc de parler en français :)

Il est coutume chez nous de commencer par se présenter dans la rubrique adéquate.

 

Enfin, il faut dézipper le part1 uniquement. Ton logiciel ira automatiquement chercher les part2 à 10 pour ne faire qu'un seul dossier qui contiendra un seul rwp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvesamuel    13

Bonsoir,

 

Il y a 2 fichiers 05. Est-ce normal, un doublon, un manquant????

 

Merci pour votre superbe travail

Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour

Besoin d'aide concernant l'asset manquant ci-dessous au depart de PAU .

Merçi d'avance . A+ Dany

 

post-2542-0-05875600-1392284095_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour

Besoin d'aide concernant l'asset manquant ci-dessous au depart de PAU .

Merçi d'avance . A+ Dany

Alors ce fait arrive quand on change de scénario et que l'on quitte le mode "été", quand j'ai crée mes scénarios, je m'en suis appercu, car les objets sont des Palmiers, et en automne et hivert ils ne passent pas.

Amitiés

Richard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

Je n'ai jamais installé de ligne et me perds dans ce que j'ai pu trouver sur le forum.

 

Si j'ai bien compris :

 

- il faut placer tous les assets avec les assets. Doit-on les dézipper ? S'agissant de fichiers en .rwp, je suppose que l'on utilise "utilities.exe" ?

 

- il faut placer la ligne avec les autres lignes. Là aussi, il y a un fichier en .rwp, je suppose que l'on n'y touche pas ?

 

C'est sans doute évident quand on l'a fait une fois.

 

Merci de votre aide,

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bonjour

Il faut installer tous les .rwp de cette route avec Utilities.exe ... et après on roule ...

D'ailleurs j'y retourne :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×