Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
RaudeJP

Mayday,Mayday,Mayday....

Recommended Posts

RaudeJP    0

Bonjour,

 

J'ai acquis il y a environ 15 jours, TS2014. Le peu que j'ai pu en voir me paraît très prometteur, mais hélas et ce qui est très frustrant et terriblement décourageant, c'est que je n'ai pas réussi une seule fois a terminer un scénario ! le jeu se plante irrémédiablement au bout d'un temps très variable et l'écran reste figé avec comme message d'erreur "failed to save dump file to ' C:\tempdump\TS2014-v39.3a.dmp' (error o). Railwork a cessé de fonctionner. La réponse lue dans les FAQ a ce sujet n'et pas très encourageante, car il s'agirait d'un problème aléatoire, difficile a cerner.

 

Je dispose sur mon ordinateur d'un processeur AMD Athlon II X2 255 processor 3.10Ghz, d'une carte graphique AMD Radéon HD 6670 et de 6 Go de RAM.

 

J'ai lu dals les FAQ, qu'il est conseillé 8 Go de RAM (voir 16 !) mais lorsque j'ai posé le problème à mon prestataire de service informatique, selon lui 6 GO auraient été largement suffisants ! A confirmer ou non.... Ma configuration est t'elle suffisante ?

 

J'ai vérifié sur Steam, l'intégrité du cache du jeu. A la fin du premier passage, j'ai eu le message " fichiers qui n'ont pas pu être validés et qui vont être acquis à n..." Le message s'arrête là !

J'ai relancé le contrôle une deuxième fois et cette fois l'intégralité des fichiers a été validée.

 

Si j'effaçais le contenu local du jeux, pourrais je le re télécharger sur Steam sans difficulté ?

 

Je ne suis pas très calé en informatique par rapport a plusieurs personnes de ce forum......Alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais très reconnaissant, car ce simulateur me paraît malgré tout très intéressant.

 

Mais il est dommage que le plaisir de jouer soit gaché par ces problèmes qui a priori se rencontrent assez souvent !

 

Un grand merci par avance et a bientôt

 

Jean Pierre

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Concernant la config, celle que j'ai indiqué dans la FAQ est pour obtenir une belle qualité graphique, 6 Go feront tourner le jeu, mais par rapport à 8 Go ça sera forcément un peu moins joli.

Oui tu peux désinstaller sans soucis le jeu puis le réinstaller de nouveau ;) (d'ailleurs merci j'avais oublié cette question dans la FAQ ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaudeJP    0

Merci.....Olivier ( je crois !),pour cette réponse. je vais donc supprimer les fichiers locaux et réinstaller le jeux !

 

Bonne semaine

 

Jean pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaudeJP    0

Bonsoir cerbère 22,

 

J'ai supprimé les fichiers locaux et réinstallé le jeu, mais idem !!!

 

je vais tenter de contacter Steam pour essayer d'avoir une solution aux problèmes de ce foutu simulateur !

 

A+

 

jean pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Newbie !

 

J'ai eu le même problème que toi , impossible de finir un scenario plantage aléatoire et sa ne me donner plus envie de jouer .

 

Mais après quelque test je me suis rendu compte qu'il planter a chaque fois que j'overklocked mon processeur , et des que tous était par défaut tous fonctionner bien !

 

Donc ma question a tous booster ton processeur ?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×