Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 1 Anonymous, 45 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

poisal

Problèmes ASSETS

Recommended Posts

poisal    4

Salut a tous j'ai TS 2014 et j'ai téléchargé la ligne du Nord, quand je suis allé dessus dans le jeu, j'ai juste un peu de végétations... j'ai donc téléchargé les trois packs d'assets et il y en a qu'un seul qui a fonctionné, c'est :

Pack N1 Assets Ligne du Nord V02. les deux autres ( Pack N2 Assets Ligne du Nord V02 et Pack N3 Assets Ligne du Nord V02) ne s'ouvrent pas lorsque que je veux les décompresser avec WINRAR.

Ce qui fait que sur "la ligne du nord" je n'ai pas les gares, les voies, les signaux, mais juste les caténaires, la végétation...

est ce que ce probleme vous est arrivé et avez vous trouvé la solution ??

merci d'avance !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

ha ben il te manque un asset " European-Community-Asset-Pack " primordiale au fonctionnement des lignes francaises

 

j ai eu le meme probleme que toi et ca venais de ca !!! ce pack etait disponible sur TS2013 mais pas sur TS2014

ce pack est payant en principe mais en cherchant bien tu pourrai trouver un site qui le proposera gratuitement

pour la decompression de fichier j utilise 7 zip car winrar et winzip ne fonctionne pas, c est gratuit et plus compatibles avec les fichiers dispos sur ce site

bon courage ;)

Edited by Neshoba 54

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

"...pour la décompression de fichier j utilise 7 zip car winrar et winzip ne fonctionne pas, c est gratuit et plus compatibles avec les fichiers dispos sur ce site..."

Erreur... ces 2 utilitaires permettent aussi cette décompression, dans leur version récente respective, évidement...

 

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

dsl pas d erreur car les fichiers asset de la ligne du nord on l extention 7z donc seul 7 zip peut les decompresser sans probleme , je sait ce que je dit je suis passer par la, la semaine derniere ( screen shoot a l appuis ) que winzip ni winrar ne peut les decompresser

 

a moins que tu a payer la version integral ou pro !!!

Edited by Neshoba 54

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

C'est moi qui les ai compressés (pour spud) , ces pack et je peux t'assurer que je ne l'ai pas fait avec 7z !

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

enfin bref 7z ou pas c est pour dire que je me fait pas chier , 7zip est le plus stable pour decompresser que les 2 autres logiciels et il fait un rapport si il y a un probleme dans le fichier compresser !!!!

 

pourquoi faire compliquer alors que l on peut faire plus simple

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Je dis que; il n'y a pas que "7z" qui fait ce genre de compression. Et que beaucoup d'autres programmes ont aussi ces "library" maintenant.

Et donc d'autres programmes peuvent parfaitement gérer les fichiers 7z.

C'était le propos un peu plus haut dans le post.

Donc j'ai compressé les fichiers sans utiliser le programme "7z", mais un autre qui sait parfaitement le faire aussi.

WinRAR par exemple décompresse aussi parfaitement les 7z . Il y en a d'autres...

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

faut dire aussi que les fichiers assets de la ligne du nord sont vachement compresser car de passera 500 mo environ a plus de 1go une fois decompresser !!!!! :blink::blink:

 

je ne sait pas comment et avec quoi mais moi je n arrive pas a compresser des fichiers comme ca -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

Salut a tous j'ai TS 2014 et j'ai téléchargé la ligne du Nord, quand je suis allé dessus dans le jeu, j'ai juste un peu de végétations... j'ai donc téléchargé les trois packs d'assets et il y en a qu'un seul qui a fonctionné, c'est :

Pack N1 Assets Ligne du Nord V02. les deux autres ( Pack N2 Assets Ligne du Nord V02 et Pack N3 Assets Ligne du Nord V02) ne s'ouvrent pas lorsque que je veux les décompresser avec WINRAR.

Ce qui fait que sur "la ligne du nord" je n'ai pas les gares, les voies, les signaux, mais juste les caténaires, la végétation...

est ce que ce probleme vous est arrivé et avez vous trouvé la solution ??

merci d'avance !!

 

aussi n oublie pas d installer ses 3 elements :

 

la marche a suivre si tu veut avoir les elements gratuitement en definition standard il te faut t inscrire et ensuite tu pourra les telecharger
ce sont des fichier a extention exe donc tu na rien a faire , il faut juste lui montrer dans quelle repertoire ou tu doit l installer soit :
program files > steam > steamApps > railworks
et avec tout ca normalement ta ligne fonctionnera normalement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

WinRAR par exemple décompresse aussi parfaitement les 7z . Il y en a d'autres...

Il est tétu le bonhomme ! Ne t'en fais pas, Jibeth, on l'aura à l'usure... :P

 

Bonne journée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

peut etre tetu mais au moins j essaie de trouver des solutions QUI MARCHE !!!!!!!! au personnes qui en chie pour installer ses lignes ..................................................

 

enfin si tu arrive a extraire les fichiers avec winrar , explique ....... tu a fait comment ???? tu a quel version ??????

Edited by Neshoba 54

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Depuis la nuit des temps, j'utilise Winrar pour extraire tout fichier d'archive, quelqu’en soit l'extension, sans soucis... -_-
Ci-joint le nom et la version actuellement utilisée, uniquement pour l'extraction (pas de licence donc...) :
WinRAR_(64bit)_v5.10 Beta 1.exe (1874 Ko)

 

npesv.jpg

 

szm9.jpg

 

y5y9.jpg

 

Comme tu peux le voir sur ces captures, l'extraction se passe correctement, à partir de la même archive source.
A mon avis, tu as un problème (fichier vérolé ?)... recharge l'archive et tente à nouveau l'extraction.

 

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

ok ben j essairai avec la version que tu a pour la prochaine fois mais bon je n est pas besoin de 3 decompresseurs de fichiers j ai juste winzip et 7 zip !!! mais ca pourai etre utile pour poisal qui lui a eu des souci avec winrar

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour je voudrais un renseignement sur les 2 assets na et n2 pourquoi le fichier est corrompu sur winrar et sur 7zip il faut ouvrire avec l'archive je ne comprend pas merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les fichiers corrompus, c'est parfois lié au fait que le téléchargement se soit interrompu avant la fin. Essaie de retélécharger le fichier ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×